bernardt60

34ème rencontre nationale Infoclimat en Haute-Ubaye

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thundik81 a dit :

Le plus logique est d'aller à la source (celle utilisée par Meteociel.fr) :

https://donneespubliques.meteofrance.fr/?fond=produit&id_produit=94&id_rubrique=32

On se plaint des données payantes de MF, mais on n'exploite pas toujours les gratuites ;)

Et tout en se servant des données sources de MF, ce site permet un aperçu rapide et pratique de l'ensemble des données du réseau réseau nivo-météorologique ;)

Lien direct vers Maljasset : http://nivologie.apyx.fr/station/7933

• J'aime 2

Il y a 7 heures, ludo47 a dit :

Bonjour à tous, 

@Elliot17et moi cherchons quelqu'un qui pourrait nous ramener sur Gap ou Marseille ou Montpellier dimanche après-midi pour que nous reprenions un train jusqu'à Agen.

Quelqu'un de dispo?

Merci d'avance

@Elliot17 et Ludo. 

Bonjour, je rentre sur Gap le dimanche 25, et pourrais vous déposer à la gare, mais le soir seulement : n'arrivant que le samedi, j'aimerais bien profiter de la journée de dimanche complète sur place !9_9

à l’instant, dahu a dit :

Bonjour, je rentre sur Gap le dimanche 25, et pourrais vous déposer à la gare, mais le soir seulement : n'arrivant que le samedi, j'aimerais bien profiter de la journée de dimanche complète sur place !9_9

Bonjour,

Je t'avais envoyé un MP via IC mais effectivement c'est pas la peine car notre train est le matin et ce n'est finalement pas sûr qu'on vienne...

il est a quel heure ton train le dimanche matin @ludo47 ?

il y a 36 minutes, Alex22 a dit :

il est a quel heure ton train le dimanche matin @ludo47 ?

Normalement 9h10 mais ne t'inquiète pas normalement on a trouvé une solution ;) Je te tiens au courant si j'ai besoin, Merci :D 

Salut a vous tous, voila je suis en vacances ( trêve hivernal jusqu'au 20 Mars 2018) je serait très heureux de vous revoir tous a la rencontre d'hiver qui arrive a grand pas ! c'est l'occasion aussi pour moi je vous souhaiter une très belle année 2018, à très bientôt donc....

• J'aime 1

Bonjour  à tous, 

Cette année ça aurait été un grand plaisir de faire cette rencontre avec vous mais hélas mes cours ne finissent que le 23 au soir et le week end j'ai des indisponibilités familiales xD. Du coup c'est mort.

Cet été ça sera sans doute compliqué si je travaille.  Mais du coup je signe d'avance pour l'hiver prochain ou normalement si tout va bien je serai avec vous en tout cas j'espère bien:).

Une petite question est ce que une vidéo live sera organisé lors de l'assemblée générale? Genre un live vidéo posté ici ou bien un live Facebook ? 

Pour que ceux qui ne peuvent y assister la regarde de chez eux? 

Merci d'avance pour la réponse. 

Gugo!

Il y a 2 heures, gugo a dit :

Une petite question est ce que une vidéo live sera organisé lors de l'assemblée générale? Genre un live vidéo posté ici ou bien un live Facebook ? 

Pour que ceux qui ne peuvent y assister la regarde de chez eux?

Vu l'endroit où on va, avec une connexion Internet via satellite qui est en principe limitée en débit mais surtout en volume, je doute que ce sera possible...

• Merci 1

Il y a 6 heures, Sebaas a dit :

Vu l'endroit où on va, avec une connexion Internet via satellite qui est en principe limitée en débit mais surtout en volume, je doute que ce sera possible...

Et ça c'est si on arrive à y monter ! xD

Modifié par Raph-NiceMétéo
  • J'aime 2

Yop :)

Un covoiturage au départ de la Dordogne (et alentours), pourrait-il intéresser quelqu'un ?

Ceci est une possibilité, je me demande si je vais pas me rendre à la rencontre dés le premier jour. Mais rien n'est sûr.

Il y a 7 heures, neige84 a dit :

Yop :)

Un covoiturage au départ de la Dordogne (et alentours), pourrait-il intéresser quelqu'un ?

Ceci est une possibilité, je me demande si je vais pas me rendre à la rencontre dés le premier jour. Mais rien n'est sûr.

Au départ du Lot sinon?:D ça me brancherai bien mais il faut qu'on se bouge les fesses rapidement, ça bouchonne au niveau des inscriptions, surtout si on veut y être le week-end... t'as décidé quelques chose au niveau des dates?

Il y a 12 heures, cédric du Lot a dit :

Au départ du Lot sinon?:D ça me brancherai bien mais il faut qu'on se bouge les fesses rapidement, ça bouchonne au niveau des inscriptions, surtout si on veut y être le week-end... t'as décidé quelques chose au niveau des dates?

Oui aux alentours quoi :)

Je te MP ça sera plus simple.

Coucou tous, je suis ouvert au covoiturage. Je partirai de chez moi ( Jugon Les Lacs, Côtes d'Armor ) vers 3h30-4h le 21 pour espérer arriver au alentour de 18h30 19h

Bien entendu je prendrai les grands axes ( autoroute et national ) en passant par RENNES LAVAL LE MANS TOURS BOURGES CLERMONT-FERRAND LYON GRENOBLE GAP et bien sur MALJASSET :P

Et je repart le 28 vers 11h de la rencontre :)