Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Nonaville (16)

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Bonne pluie ce matin sur le Mans, près de 13 mm et ce n'est pas encore terminé. Ta 6.5°C.   Pendant ce temps là, à Egletons (où je n'arrive que ce soir ^^), ta -0.1°C, et

Pris y'a 10mn. Maintenant y'en a encore un peu plus ^^

Bonjour, fortes gelées ici aussi avec -4°4 à la davis ; mais plus froid en rase-campagne où j'ai relevé ua thermo voiture -5°5 et donc probablement -6° si j'étais resté sur place un certain temps

Images postées

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Au téléphone avec mes parents, c'est de la pluie mêlée de neige qui tombe au Palais, alors que l'aéroport a relevé à 20h30 de la neige forte. Assez frustrant de gâcher toute cette pluie... Il faisait 1.6° il y a 10 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

 

Apres une petite averse toute petite averse tout à l’heure, la température baisse sensiblement avec 2,4 º actu.

Approche d’une bosse grosse averse 

À suivre...😇

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ca commence à tenir au sol ici. Ca va vite parce que c'est assez intense quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La neige tient sur les voitures sur Ingrandes mais c'est pas assez intense pour que ça tienne davantage. Belle surprise en tout cas !  :x

 

Sur Châteaubriant en tout cas ça n'a pas fait semblant. Photo d'Elcoco : 

 

570427IMG68531.png

 

  • J'aime 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa chez certains, cette journée aura tenue ses promesses, ici il est tombé de la pluie, même si les plus grosses gouttes étaient grasses. Il fait 2.8°C, à voir si une autre averse parvient jusqu'ici, ce qui est toujours laborieux par ce flux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et demain matin à priori il est pas prévu que je ne conduise pas le car scolaire :S

  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brive (19) / Belgique / Luxembourg / Lyon

 content pour vous les CO qui n'avaient rien de prévu :)

 

me concernant, nuageux a 1° sur brive

 

et je ne peux qu'être désemparé face aux modèles qui prévoyaient tous de la neige sur mon secteur

résultat, pas une goutte. Désillusion TOTALE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Faut que je le garde dans les annales, ça n'arrivera pas à nouveau de sitôt ^^

 

Beau phénomène d'isothermie en tout cas.

meteo_neige.jpg

 

On voit bien le basculement du vent aussi.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Une forte averse avec pluie et grésil à accompagné la bascule du vent au Nord sur Mortagne. Neige modérée désormais mais trop faible pour tenir sur les sols détrempés. Nous passons en marge ouest de cette zone pluvio neigeuse.

 

Édit : ça tient sur l'herbe et les voitures désormais mais la réserve de précipitations semble maigre ici, dommage.

 

 

Modifié par Meteoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Et bien quelle surprise ! On l'aura eu notre manteau blanc cette année : 2 cms ! Une neige lourde et bien humide qui, avec les températures négatives annoncées demain matin, risque d'en accommoder certains...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...