Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions pour le Nord-Ouest -Novembre 2017


Messages recommandés

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)
il y a une heure, FABIANO a dit :

Les prévisions sont dans dans les chouX.  Beaucoup de précipitation no  prévu sur rennes et mAintenant neige modérée en plein centre ville. Neige blanchi les  voitures à  tinteniac.

 

Pareil pour la Mayenne, ça blanchit facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à tous !   Comme certains l'ont fait remarquer, la neige devrait faire son retour près des côtes de la manche et en particulier près de la Normandie. La risque de neige se cantonnera

Bonjour, Tout d'abord, bien vu @BasileM pour le timing de la perturbation, qui devrait concerner la Bretagne ce soir et en cours de nuit. Le redoux se fait aussi sentir par rapport à hier (o

Bonjour, Perturbation pluvieuse jusqu'à demain matin, puis refroidissement en flux de Nord-ouest. Ce soir, la perturbation pluvieuse a déjà abordé la Bretagne par le Finistère et le Morbih

Images postées

Posté(e)
Cesson-Sévigné (35)

Peut-être des surprises pour cette nuit? O.o

Je viens de regarder Arome, il avait bien vu les précipitations sur Rennes. 

 

30-11.png

Modifié par titi1912
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WhyNot a dit :

 

Pareil pour la Mayenne, ça blanchit facilement.

Ah ouai ?! :o

Je suis assez surpris car à Changé (140m d'alt)  à même pas 10km de chez toi, neige seule mais aucun blanchissement durant toute la longueur de l'épisode ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...