Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendriers IC 2018


Jeff04

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme chaque année, Infoclimat vous propose son grand calendrier, illustré par des Photolive publiées tout au long de l'année.
Édité en A3, il est disponible dès aujourd'hui dans la boutique.

Le calendrier est vendu 19€, avec une remise de 2€ pour les adhérents (soit 17€/unité). Ce prix inclut les frais de port.

Pour être sûr qu'il arrive dans votre boîte aux lettres pour Noël, nous vous conseillons de le commander avant la fin du mois de novembre.
Attention, la taille n'étant pas "classique", il se peut qu'il soit mis en instance au bureau de Poste, et donc pas distribué dans votre boîte.
Vous pourrez suivre l'envoi de votre commande depuis la page de la boutique.

 

photo_calendrier.png

 

111jpg.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à l'équipe d'IC d'avoir sélectionné une de mes photos pour faire la couverture du calendrier!

20171025212628minjpg.jpg.fa500c2c30c3983f8e6971f4bd7a65da.jpg

 

C'est une petite fierté de voir le puy de dôme, que je vois de chez moi couvrir le calendrier 2018.

 

[10ans apres mon inscritpion :)]

  • J'aime 6
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pour ceux ayant commandé leur(s) calendrier(s) et payés avant le 20 Novembre, notez qu'ils sont partis ce jour par La Poste.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de leur arrivée ou pas (attendez un petit peu tout de même)

Comme dit précédemment, du fait de la taille de la lettre, celle-ci peut-être mise en instance dans le bureau de Poste lors de la présentation chez vous et si vous êtes absents.

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

Je suis allée chercher les calendriers (un pour moi et un cadeau de Noël) au bureau de poste, merci ils sont superbes ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Bien reçu le calendrier à la Poste en bon état, j'aurais pu l'avoir il y a deux jours si j'avais été chez moi. :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré ce matin au centre de tri de la poste (poste qui pour ainsi dire n'existe plus au centre ville à Amboise). 

 

En bon état, et toujours aussi magnifique comme tous les ans.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour, 

 

 Je comptais acheter un calendrier, mais j'ai un message comme quoi le produit n'est pas disponible actuellement.

 Est ce que d'ici le 30 il va en avoir de nouveau? :/

 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gugo a dit :

Bonjour, 

 

 Je comptais acheter un calendrier, mais j'ai un message comme quoi le produit n'est pas disponible actuellement.

 Est ce que d'ici le 30 il va en avoir de nouveau? :/

 

Nous allons faire le point avec ceux ayant commandé mais pas encore réglé leurs calendriers. Si certains se désistent, il pourrait alors y avoir quelques calendriers remis en vente.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, neige84 a dit :

Il y en a déjà plus ? ??? M....de.... :(

Ils sont partis comme des petits pains (au chocolat)... oups Chocolatine ici :P

Trêve de plaisanterie, ils sont effectivement partis très vite.
S'il doit y avoir des désistements, on vous l'indiquera.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers passionné(e)s,

Chers adhérent(e)s,
 

Comme chaque année, les calendriers ont eu un franc succès.

Face à cet engouement, et afin de répondre à vos souhaits, nous allons passer une nouvelle commande auprès de l’imprimeur. Celle-ci inclura les calendriers commandés et payés avant le mardi 5 décembre 18h : http://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8
 

Nous vous invitons donc à régler (http://asso.infoclimat.fr/infos/don.php) dans la foulée votre commande afin d’éviter une éventuelle déception.  

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Il est arrivé aussi chez moi, merci beaucoup ! il est vraiment superbe (matière et tout) ! et je ne dit pas cela parce que ma photos est dedans hein :P ! 

très content merci encore :) 

 

337245iccalendrier.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...