Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #6


Néant27

Messages recommandés

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
Il y a 3 heures, Fonky a dit :

Deja fait, je n’ai pas ouvert mes volets depuis presque un mois, je n'ai point envie d'assister à ce spectacle désolant.

 

Je n'ai rien raté hein, vous etes d’accord:

 

capture1.jpg

 

 

Je moisis en attendant la fin du zonal, mais un souhait visiblement compliqué à réaliser, j'en demande certainement trop.9_9

 

Un week-end encore totalement gâché. C'est le summum de la putridité :(... bon courage Fonky.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Trouvé au fil du net...   Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.  08:00 : je fais un bonhomme de neige. > > > > 08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’

Non Oliv, c'est un Fake CEP ce soir... en fait c'est juste un dino qui est tout étonné d'avoir perdu sa queue  

Déjà focaliser sur quelques caricatures humoristiques et te sentir agresser par ça, c'est mauvais signe.   Mais prendre de travers une critique hyper-constructive, posée, pédagogique et anim

Images postées

il y a 25 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

Un week-end encore totalement gâché. C'est le summum de la putridité :(... bon courage Fonky.

 

Ce temps pourri vous permet au moins de pouvoir être devant vos écrans (entre autres), à partager vos états d'âme avec la communauté IC ;)

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 8 minutes, Fil67 a dit :

 

Ce temps pourri vous permet au moins de pouvoir être devant vos écrans (entre autres), à partager vos états d'âme avec la communauté IC ;)

 

Mouais... on peut voir les choses de cette façon xD.

 

Bon je préférerais encore partage un verre ou un café, avec quelques membres ici présents, ce serait encore plus convivial ! xD:D

 

@Fonky : il va falloir se faire ça, un de ces jours, si ça te tente !

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

@DoubleKnacki  ouep mais surtout pas par ce temps, sinon je risque d'etre désagréable.xD  

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 7 minutes, Fonky a dit :

@DoubleKnacki  ouep mais surtout pas par ce temps, sinon je risque d'etre désagréable.xD  

 

Rooooooooohhhhh :( !

 

Bon oui ce serait mieux pas temps ensoleillé... autant dire :ph34r:

 

xD

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

L'idéal c'est au printemps lors des premiers 20° :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 5 minutes, Fonky a dit :

L'idéal c'est au printemps lors des premiers 20° :x

 

Ah oui oui si tu préfères :D !

 

Bon moi au final, je m'en fou dans la mesure ou ça permets de s’aérer un peu (façon de parler) et de passer un bon moment ! Et c'est moi qui invite, en plus :P (bah ouais, c'est un minimum).

 

Il serait peut-être temps d'organiser une petite rencontre estivale tiens, la dernière en date de 2012 avait été une réussite (surtout celle du 4 février 2012, qui était tombée pile poil avec quelque chose de froid et de blanc, la nuit suivante :x). Bon Girondin s'est enfui lâchement du département :(xD, mais il reste encore quelques compatriotes heureusement !

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

@DoubleKnackila météo conditionne mes sorties à Bordeaux, eh oui. :$

 

Girondin devrait revenir, cela doit être provisoire. 9_9

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 3 minutes, Fonky a dit :

@DoubleKnackila météo conditionne mes sorties à Bordeaux, eh oui. :$

 

Girondin devrait revenir, cela doit être provisoire. 9_9

 

Bon tu me diras quand même, avant  que tu partes, sous réserve qu'il fasse beau :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24ème jour de pluie sur les 28 derniers jours, et 245,9 mm depuis Noël. J'ai plein de choses à bricoler dehors et c'est le 4ème week-end consécutif que je dois remettre à plus tard (ah et une chose de plus à bricoler, une barrière qui a lâché avec le vent de ces dernières heures).

On a commandé l'hiver, pas la mousson ! :(

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Moi j'ai la solution à tout vos soucis.

Vous souhaitez avoir ni brouillard, ni pluie, ni neige, ni froid, en fait ne pas avoir d'hiver tout simplement.. viendez en pays catalan ! :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a une heure, TreizeVents a dit :

24ème jour de pluie sur les 28 derniers jours, et 245,9 mm depuis Noël. J'ai plein de choses à bricoler dehors et c'est le 4ème week-end consécutif que je dois remettre à plus tard (ah et une chose de plus à bricoler, une barrière qui a lâché avec le vent de ces dernières heures).

On a commandé l'hiver, pas la mousson ! :(

 

Avec GFS, on peut se dire que ça devrait normalement aller vers le beaucoup mieux.

Avec CEP, on se dit que ce n'est pas tout à fait aussi certain.

 

Le facteur " x " qui fait que c'est toujours le scénario le plus pourri que l'on souhaite personnellement, l'emporte toujours, fait que... bref :ph34r:.

 

Même bientôt, souhaiter une patate durable, ce sera quelque chose d’inaccessible xD...

Modifié par DoubleKnacki
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meudon (92), altitude : 96 m

Répit de courte durée selon CEP de ce soir. Les hautes pressions ne seraient que temporaires et avec pour seul effet d'annuler le risque de précipitations :

 

ECM1-216_gpm7.GIF

Retour de la flotte par le NO ensuite...

  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 16 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

Avec GFS, on peut se dire que ça devrait normalement aller vers le beaucoup mieux.

Avec CEP, on se dit que ce n'est pas tout à fait aussi certain.

 

Le facteur " x " qui fait que c'est toujours le scénario le plus pourri que l'on souhaite personnellement, l'emporte toujours, fait que... bref :ph34r:.

 

Même bientôt, souhaiter une patate durable, ce sera quelque chose d’inaccessible xD...

 

Ce que l'on sait, c'est que quand le zonal debarque, c'est souvent pour une durée de deux mois minimum, là c'est tres fiable.:sick:

 

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

@oliv92 oui il voit toujours une bonne crasse pour le week-end prochain (du moins en Gironde), mais gfs persiste et signe avec un anti placé au nord du pays, quel scenario va l'emporter? son ensembliste le suit (et son run de controle), on se rassure comme on peut :$

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
Il y a 2 heures, oliv92 a dit :

Répit de courte durée selon CEP de ce soir. Les hautes pressions ne seraient que temporaires et avec pour seul effet d'annuler le risque de précipitations :

 

ECM1-216_gpm7.GIF

Retour de la flotte par le NO ensuite...

 

Non Oliv, c'est un Fake CEP ce soir... en fait c'est juste un dino qui est tout étonné d'avoir perdu sa queue:D

13_0x8n7.jpg.1ed07facaca07dc6cc4f7b093d4e8954.jpgECH1-240.GIF.thumb.png.1e71d2e14423dcd67bab94d7d723f4d3.png

 

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bon vu que tout ce que je fais depuis 1 mois sur ce forum c'est de la merde. 

Et qu'on laisse un type faire des HS constant  avec un humour barbant à force sur le LT et qui plus est qui se sert de cet humour pour provoquer les gens depuis quelques temps.

 

Moi je m'en vais quelques temps.

Bon vent.

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Surprise 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Moi j'avoue que le dernier dessin de sastrugis m'a fait marrer.xD:$

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 14 minutes, gugo a dit :

Bon vu que tout ce que je fais depuis 1 mois sur ce forum c'est de la merde. 

Et qu'on laisse un type faire des HS constant  avec un humour barbant à force sur le LT et qui plus est qui se sert de cet humour pour provoquer les gens depuis quelques temps.

 

Moi je m'en vais quelques temps.

Bon vent.

 

Je sais qu'on a pas toujours été très copain copain mais j'avoue ne pas comprendre ta réaction. 13V est de loin celui qui je pense recherche les embrouilles et encore moins envers toi.

 

Et les posts humoristiques personnellement moi ça me fait rire je trouve pas ça provoquant, justement ça a tendance plutôt à dégonfler l'ambiance parfois trop électrique (enfin de mon point de vue).

 

Je t'encourage pas à te retirer je trouve juste dommage qu'on en arrive là alors qu'aucun Icéen en postant sur le topic long terme à l'idée et le souhait de créer un sentiment de dégoût ou de colère au point de vouloir faire partir quelqu'un.

 

Fait comme tu veux mais c'est dommage de te priver d'un truc que tu aimes et dont tu es passionné, je t'assure :) 

 

Sinon pour éviter le HS : marre de la pluie et surtout des débordements / inondations  :( 

 

A+

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je peux le dire direct : zéro gelée en janvier à Limoges, du jamais vu tout simplement. Un mois désastreux, nul en soleil, nul en sensations hivernales, X2 en pluviométrie et du coup, les premières fleurs sortent déjà. De là à imaginer un -7/-8°C bien placé mi-février ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 12 heures, gugo a dit :

Moi je m'en vais quelques temps.

 

Déjà focaliser sur quelques caricatures humoristiques et te sentir agresser par ça, c'est mauvais signe.

 

Mais prendre de travers une critique hyper-constructive, posée, pédagogique et animée des meilleurs intentions (je connais bien TreizeVents, c'est probablement le mec le + gentil que je connaisse!) , c'est que tu as besoin de prendre un peu de recul en effet.

 

Je te l'ai déjà dit,  y'a eu tant et tant de précédents depuis +15 ans qu'existe ce forum, où des "superstars" portées aux nues par des groupies ont perdu le sens du réel et de la critique, et ont fini par se brûler les ailes tel Icare volant trop près du soleil, pour finalement se fracasser et retomber dans les limbes, - ou plutôt les dédales ;) - du forum...

  • J'aime 10
  • Merci 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kaktus a dit :

Ben voilà, je peux le dire direct : zéro gelée en janvier à Limoges, du jamais vu tout simplement. Un mois désastreux, nul en soleil, nul en sensations hivernales, X2 en pluviométrie et du coup, les premières fleurs sortent déjà. De là à imaginer un -7/-8°C bien placé mi-février ...

eh oui c'est assez incroyable , même ici pendant les années de non hiver, et cela fait 4 ans maintenant; on a toujours eu au moins 2 ou 3 gelées dans le moi de janvier. du jamais vu et je crois  que fevrier ne sera pas mieu! j'ai bien peur 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...