Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #6


Néant27

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Trouvé au fil du net...   Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.  08:00 : je fais un bonhomme de neige. > > > > 08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’

Non Oliv, c'est un Fake CEP ce soir... en fait c'est juste un dino qui est tout étonné d'avoir perdu sa queue  

Déjà focaliser sur quelques caricatures humoristiques et te sentir agresser par ça, c'est mauvais signe.   Mais prendre de travers une critique hyper-constructive, posée, pédagogique et anim

Images postées

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)
Il y a 21 heures, Fonky a dit :

RAS depuis mon dernier post, une pluie faible océanique typique du coin toujours aussi constante.xD

 

qgYQ5Z.jpg

 

 

Vivement demain soir...9_9

 

merignn.thumb.JPG.9bdc620f9d152050a04b9b3aa123adcc.JPG

 

En fait tu portais la poisse...

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

@Girondin Oui c'est possible.:(

 

Pourtant en novembre j'etais dans le coin, et on a battu le record d'ensoleillement pour un mois de novembre (j'ai l'impression qu'on l'a payé cher, tres tres cher).:$

 

Amis girondins, je vous souhaite un mois de mars sec et chaud, vous le méritez apres cet hiver gris et hyper-humide.;)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meudon (92), altitude : 96 m

Voilà qui est fait, GEM rentre dans le rang avec sa dépression Atlantique qui s'isole et première pulsion moribonde :

 

gem-0-102_gho7.png

Même chose pour UKMO :

 

UW96-21_rvd4.GIF

On commence à y voir plus clair...

 

Modifié par oliv92
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

bah la strato se réchauffe en ce moment.......................................................................................faut attendre fin de semaine prochainexD:D

SAUVER.......IL RESTE NAVGEM CE SOIR:ph34r:

Modifié par pablo25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ..la saison ""hivernale"" favorable (15/11 au 15/02) se referme aujourdhui ...va falloir attendre 9 mois a present ....:(

https://www.bing.com/videos/search?q=voila+c'est+fini+you+tube&view=detail&mid=7BC9A188EDB1602248927BC9A188EDB160224892&FORM=VIRE

 

Modifié par ALASKA
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ALASKA a dit :

Bon voila ..la saison ""hivernale"" favorable (15/11 au 15/02) se referme aujourdhui ...va falloir attendre 9 mois a present ....:(

https://www.bing.com/videos/search?q=voila+c'est+fini+you+tube&view=detail&mid=7BC9A188EDB1602248927BC9A188EDB160224892&FORM=VIRE

 

 

 Mais non R. Crepet a annoncé une VDF fin févier...heu pardon début mars...(dans 1 semaine ca sera un coup de froid avant mi-mars probable^^).

 

 

Modifié par thib91
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prévision météo c'est faire tourner des supercalculateurs, écrire des pages et des pages d’analyse sur des forums, créer des débats plus ou moins houleux,  faire rêver les hivernophiles à des échéances + 240h voire + 96h, …. et à la fin, pour la France, c’est le scénario le plus pourrave qui l’emporte …

c'est un peu comme avec l'Allemagne au foot ...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une hérésie, mais un mois de mars printanier, doux et sec, je prends direct ! Du gris, du gris et du gris et encore du gris tout l'hiver, même mon chat gris n'en peut plus ! xD:my:

 

Genre 2011, ce serait parfait !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 15 minutes, Orage FM a dit :

Je vais dire une hérésie, mais un mois de mars printanier, doux et sec, je prends direct ! Du gris, du gris et du gris et encore du gris tout l'hiver, même mon chat gris n'en peut plus ! xD:my:

 

Genre 2011, ce serait parfait !

 

Non ce n'est pas une hérésie, c'est du bon sens, ce que tu viens d'écrire est pertinent. B|

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas naïfs ! Ce soir, le père CEP prépare un sale coup pour achever les hivernophiles !

 

jf2.jpg.2a29cdc63b3bbc614910c274bd1f6c98.jpg

 

Demain matin, on sait très bien ce qu'il va se passer :

 

giphy.gif

Modifié par Xav09
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fonky a dit :

 

Non ce n'est pas une hérésie, c'est du bon sens, ce que tu viens d'écrire est pertinent. B|

 

Si, dans le sens où c'est contraire à ma religion de demander du beau temps calme et anticyclonqiue. En temps normal je suis allergique à l'inaction météo mais là on a eu assez d'eau cet hiver donc on peut bien se prendre un mois de patate sans que ça pose problème et pourquoi pas en mars ? Mais je vous rassure, j'aime toujours la pluie et l'agitation, hein ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Bon bin un épisode prévue neigeux  de rater en plus. Vraiment vivement le printemps ! Et l'été surtout au moins les orages si il y en a pas ici je peux aller les chercher...   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Après quelques rêves proposés par les modèles, retour à la réalité. 

 

On va avoir un bref coup de froid de 3 jours puis place au printemps :)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Bonjour,

 

Arrêt brutal de l'activité du forum long terme ! Un signe qui ne trompe pas... Le mirage s'éteint progressivement ! 

 

Edit : toujours CEP qui sauve les meubles mais pour combien de temps ?

Modifié par nikos-51
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun signe, c'est juste qu'on a déjà tout dit pour la semaine qui arrive.

Edit : Et puis le dimanche matin c'est toujours très calme :D 

Modifié par Couril29
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça ne loupe pas, on a déjà notre lot de messages sur l'état de la végétation, les sans-abris et tout le tintouin qui viennent polluer le topic long terme.
C'est ici les lamentations messieurs dames pour ça, merci.

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)
Il y a 2 heures, Couril29 a dit :

Et voilà ça ne loupe pas, on a déjà notre lot de messages sur l'état de la végétation, les sans-abris et tout le tintouin qui viennent polluer le topic long terme.
C'est ici les lamentations messieurs dames pour ça, merci.

 

Ah si l'on pouvait lire le même genre de message quand ça parle de sécheresse... !

Mais non !          :ph34r:Tabou :ph34r:

Modifié par Euphydryas
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...