Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions régions centrales novembre 2017


Messages recommandés

  • Sebaas changed the title to Prévisions régions centrales novembre 2017

bon y'a personne donc je me lance, des averses de neige devraient toucher notre région à partir de la nuit de mercredi à jeudi, la localisation et les quantités sont bien sur difficile à localisées à ce stade mais tout le monde peut esperer voir des flocons cette semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

Bonsoir,

vous risquez d'avoir de la neige sur l'est de votre région (Est d'Orléans disons ) et c'est bien calme je trouve. Je serai  vers Sully sur Loire ce week end et je me demande s'il y a un risque de neige sur les routes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Etant du 36 j'ai toujours du mal à me situer pour les topics (régions centrales ou régions centre ouest?^^). Du coup je passe sur les deux. ;-)

Bon, selon moi pour le 36, le moment le plus propice c'est la fenêtre 13h-20h de demain, avec un petit plus pour le début d'aprem où les quantités semblent plus importantes. Malheureusement les températures au sol ainsi que dans les basses couches me paraissent encore trop élevées pour espérer une légère tenue au sol. (Et déjà, il faudrait que ça tombe... GFS n'annonce qu'un petit 1.8mm pour la journée de jeudi).

Pour le 03 c'est plus intéressant. Si on prend l'Ouest (vers Montluçon) on a de fortes chances de voir la neige dès la fin d'aprem, avec des températures qui laissent entrevoir une tenue au sol. Pourquoi pas un petit cm? Vers l'ESt c'est plutôt la fin de matiné qu'il faudra surveiller.



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...