Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Davis Weatherlink.com 2.0


_Joel_

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oui tout à fait, dans le logiciel Weatherlink, "Set archive interval".       Bon, pour tester un peu le côté pro, l'asso s'est payé un abonnement Pro et j'ai configuré notre plus v

Je viens de mettre à jour la climato de mars pour la StatIC du Perche, et je crois bien que le bug sur la pluvio lié au système métrique est corrigé par Davis. En tout cas, les 316 mm annuels que je t

Une MAJ de l’application au top comme d’habitude :    

Images postées

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci également hier soir vers 21h30, en procédant à un reboot de la livebox ça a fonctionné aussi .

 

A voir si ça pourrait débloquer ta situation aussi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

 

bonjour,

j'ai également un petit soucis de mon côté: j'ai toutes les données de la station quand je vais sur weatherlink  sur l'ordi,tout fonctionne correctement,mais sur le site d'IC elle n'apparait pas :huh: .je précise que hier elle apparaissait jusqu'a 21h20 il me semble et depuis silence radio.. je n'ai rien modifié,ni arrêté quoi que ce soit.

PS:sur le téléphone portable quand je vais sur weatherlink il n'y a rien non plus ??????  alors pourquoi ça marche sur l'ordi ????

 

faudrait pas que ce soit le même problème pour la station de vieillevie.car je trouve bizarre quelle ne soit pas revenue en ligne...

Modifié par titou12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 23 minutes, titou12 a dit :

 

bonjour,

j'ai également un petit soucis de mon côté: j'ai toutes les données de la station quand je vais sur weatherlink  sur l'ordi,tout fonctionne correctement

 

Elle n'apparait pas sur weatherlink 2.0 ta station Fred, tu n'as pas fais la migration?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 11 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Elle n'apparait pas sur weatherlink 2.0 ta station Fred, tu n'as pas fais la migration?

si,depuis juin ou début juillet...je ne comprend pas.tout fonctionnais normalement. j'ai été sur mon compte et elle est bien enregistrée avec son ID.d'ailleurs il est spécifié que la dernière mise a jour date d'hier soir 21h28

Modifié par titou12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Par migration vers Weatherlink v2, tu parles juste de la saisie sur Infoclimat des identifiants, ou bien également le passage vers le nouveau site de Weatherlink? https://www.weatherlink.com/usr/registration

 

il y a 43 minutes, titou12 a dit :

PS:sur le téléphone portable quand je vais sur weatherlink il n'y a rien non plus ??????  alors pourquoi ça marche sur l'ordi ????

 

Sur l'ordi c'est via le logiciel Weatherlink je suppose - pas le site Weatherlink.com. 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

D'autres stations IP v2 sont dans ce cas depuis 21h30 hier soir, le problème est peut être du côté weatherlink ou ailleurs (opérateur de téléphonie, ...) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, gigi74 a dit :

D'autres stations IP v2 sont dans ce cas depuis 21h30 hier soir, le problème est peut être du côté weatherlink ou ailleurs (opérateur de téléphonie, ...) ?

 

Pas que IP v2 en l'occurrence, si on en croit le premier message de ce fil . La station a coupé exactement à la même heure: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/aout/2018/saclas/000EK.html , mais est revenue depuis. 


Je sens bien un soucis côté weatherlink tout de même...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
à l’instant, Sebaas a dit :

Par migration vers Weatherlink v2, tu parles juste de la saisie sur Infoclimat des identifiants, ou bien également le passage vers le nouveau site de Weatherlink? https://www.weatherlink.com/usr/registration

je parle également  du passage sur le nouveau site.j'ai effectué les deux manip ..gigi74 signale d'autres stations dans le même cas.. peut-être a creuser de ce côté..

c'est pour ça que je parle de la station de vieillevie. c'est quand même bizarre qu'elle n'apparaisse plus,sauf bien sur si les proprio ont tout débranché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 2 minutes, Sebaas a dit :

 

Pas que IP v2 en l'occurrence, si on en croit le premier message de ce fil . La station a coupé exactement à la même heure: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/aout/2018/saclas/000EK.html , mais est revenue depuis. 


Je sens bien un soucis côté weatherlink tout de même...

je pense comme toi,mais pourquoi les autres stations sur la carte apparaissent si il y a un problème avec weatherlink ???

si tu mets ma station en relevé toute les 10 minutes,ça a commencer a déconner hier matin vers 7h. il manque tout un tas de données sur toute la journée avant de planter le soir.

Modifié par titou12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 2 minutes, titou12 a dit :

je pense comme toi,mais pourquoi les autres stations sur la carte apparaissent si il y a un problème avec weatherlink ???

 

Et bien Weatherlink a du foirer quelquechose sur quelques stations, et tu fais parti des "heureux gagnants" :) - à part attendre qu'ils réparent, je ne vois pas d'autre solution dans l'immédiat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scrut a dit :

Bonjour

 

Je n’ai plus de données qui s’affiche sur ma page weatherlink 2.

Il me marque dernière mise a jour 21h30 hier soir....

Tout  est bien branché je ne vois vraiment pas d’ou Vient le problème...

Quelqu’un à déjà eu se soucis?

Le truc c’est que toute les autres stations sur la map fonctionne bien...

Donc sa doit venir de moi....

 

Merci d’avance....

Salut,

Tu n'es pas le seul ☹️

Pour moi c’est pareil depuis 21h30 plus rien sur IC, WLK 2 etc.

Modifié par Vent d'Autan 81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)
à l’instant, Vent d'Autan 81 a dit :

Salut,

Tu n'es pas le seul ☹️

Pour moi c’est pareil depuis 21h30 plus rien sur IC, WLK etc.

oui à priori plusieurs personnes sont dans se cas....il n'y a qu'à attendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

(je viens de fusionner sur ce topic un sujet ouvert hier soir pour éviter de disperser l'information, ne vous étonnez donc pas du manque de cohérence de certains échanges précédents)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, titou12 a dit :

je pense comme toi,mais pourquoi les autres stations sur la carte apparaissent si il y a un problème avec weatherlink ???

si tu mets ma station en relevé toute les 10 minutes,ça a commencer a déconner hier matin vers 7h. il manque tout un tas de données sur toute la journée avant de planter le soir.

Si je peux te rassurer, moi ça fait longtemps que j'ai des trous dans mes données, bien avant 7h hier .

Par contre j'ai échappé au bug, qui ne sera pas le dernier à mon avis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ce bug a commencé hier matin a 7h. quand je consulte ma station avec les relevés toute les dix minutes,sur le site d'IC, il manque pas mal de données toute la journée...  

à l’instant, bernardt60 a dit :

Si je peux te rassurer, moi ça fait longtemps que j'ai des trous dans mes données, bien avant 7 hier .

Par contre j'ai échappé au bug, qui ne sera pas le dernier à mon avis .

heuu désolé, j'etait en train de réécrire le message pour apporter des précisions quand tu m'as répondu .. on a fusionner :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi hier soir vers 21h20, weatherlink a lâché sans raison avec un datalogger clignotant pourtant normalement. Un petit reboot de la Livebox et tout est rentré dans l'ordre 🤨

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a une heure, Xav09 a dit :

Pareil pour moi hier soir vers 21h20, weatherlink a lâché sans raison avec un datalogger clignotant pourtant normalement. Un petit reboot de la Livebox et tout est rentré dans l'ordre 🤨

tu as de la chance.j'ai rebooté 2 fois la box rien n'y fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

@Titou et @Xav09 : vous passez par quel fournisseur d'accès? Ligne ADSL dégroupée ou non?

 

Ou plus clairement, adresse IP fixe ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)
il y a 9 minutes, titou12 a dit :

tu as de la chance.j'ai rebooté 2 fois la box rien n'y fait...

même chose pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...