Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Davis Weatherlink.com 2.0


_Joel_

Messages recommandés

bonjour

je me permets de relancer ma demande

j'avais posté cette question il y a un mois "comment faire pour que mes amis puisse voir la station"

j'ai eu la reponse en passant par la cle et station URL ou Embet mais malheureusement j'ai ce message aux 3 formats : 500: Internal Server Error quand j'ouvre la page

sebaas m'avait conseillé d'enlever le code postal de mon nom de station

je l'ai transformé en ST MARCEL- Bourgogne

et a ce jour j'ai toujours ce meme message

sur la carte la station est la:https://www.weatherlink.com/map/b11247c3-5390-4ebb-9da4-1d5a91a89801

grigou

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oui tout à fait, dans le logiciel Weatherlink, "Set archive interval".       Bon, pour tester un peu le côté pro, l'asso s'est payé un abonnement Pro et j'ai configuré notre plus v

Je viens de mettre à jour la climato de mars pour la StatIC du Perche, et je crois bien que le bug sur la pluvio lié au système métrique est corrigé par Davis. En tout cas, les 316 mm annuels que je t

Une MAJ de l’application au top comme d’habitude :    

Images postées

il y a 26 minutes, GRIGOU 2 a dit :

bonjour

je me permets de relancer ma demande

j'avais posté cette question il y a un mois "comment faire pour que mes amis puisse voir la station"

j'ai eu la reponse en passant par la cle et station URL ou Embet mais malheureusement j'ai ce message aux 3 formats : 500: Internal Server Error quand j'ouvre la page

sebaas m'avait conseillé d'enlever le code postal de mon nom de station

je l'ai transformé en ST MARCEL- Bourgogne

et a ce jour j'ai toujours ce meme message

sur la carte la station est la:https://www.weatherlink.com/map/b11247c3-5390-4ebb-9da4-1d5a91a89801

grigou

 

 

 

Je suppose que tu n'as pas contacté le support de Davis ?    Je viens de le faire pour toi.
Je reviens dès que j'ai une réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah ben je suis rassuré car j'ai vu cela ce matin et j'ai tout de suite pensé à une erreur de ma part dans une config quelconque ;-).

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)
Le 08/09/2018 à 21:32, matt67 a dit :

Une MAJ de l’application au top comme d’habitude :

 

 

17501564-69C9-47C8-B146-A7F8F9AFF6C1.png

Pfff c’est rien ça, moi j’en suis à plus de 160000mm selon  l’appli. Voilà.🤓

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 32 minutes, Guillaume71 a dit :

Pfff c’est rien ça, moi j’en suis à plus de 160000mm selon  l’appli. Voilà.🤓

 

Un conseil achète une barque 🚣‍♂️

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oui l'appli est encore balbutiante, de la même façon je ne cerne pas trop l'intérêt des mini-graphiques pour la RR et le baro, ça aurait plus de sens pour la T°/HR/vent mais bon ^^ 

Un autre truc vraiment relou: la réactualisation des données qui n'est pas automatique lorsqu'on ouvre l'appli... obligé de faire retour et de revenir sur sa station pour que ça rafraîchisse, à se demander si ils utilisent vraiment leur appli au quotidien chez Davis :ph34r:

 

Je leur suggère de s'inspirer de l'appli Netatmo qui pour moi est à des années lumières en terme d'ergonomie et de fonctionnalités. Impossible de faire apparaître un simple graphique de T° des dernières heures avec l'appli Davis, c'est pour moi totalement aberrant... bien que cela soit peut-être lié à leur politique tarifaire via abonnement pour l'exploitation des datas.

 

C'est dommage car l'interface graphique a vraiment fait un gros bond en avant comparé à la V1, mais pour moi c'est pas encore ça ... 

Modifié par cirrus007
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 1 minute, cirrus007 a dit :

Oui l'appli est encore balbutiante, de la même façon je ne cerne pas trop l'intérêt des mini-graphiques pour la RR et le baro, ça aurait plus de sens pour la T°/HR/vent mais bon ^^ 

Un autre truc vraiment relou: la réactualisation des données qui n'est pas automatique lorsqu'on ouvre l'appli... obligé de faire retour et de revenir sur sa station pour que ça rafraîchisse, à se demander si ils utilisent vraiment leur appli au quotidien chez Davis :ph34r:

 

Je leur suggère de s'inspirer de l'appli Netatmo qui pour moi est à des années lumières en terme d'ergonomie et de fonctionnalités. Impossible de faire apparaître un simple graphique de T° des dernières heures avec l'appli Davis, c'est pour moi totalement aberrant... bien que cela soit peut-être lié à leur politique tarifaire via abonnement pour l'exploitation des datas.

 

Cela me rassure... je ne suis pas le seul ...

 

De plus, la nouvelle police fait mal aux yeux .... ils auraient mieux fait de ne pas toucher 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 55 minutes, ollpat a dit :

image.png.da077f6b125d9229746adf429624afe0.png

 

Bonjour

C'est possible d'avoir cela en français ?

 

Je ne crois pas ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La migration automatique des comptes en version 1 va bientôt commencer!

J'ai reçu un mail de Davis ce soir, me disant que mes 2 stations (actuellement toujours en version 1) vont être migrées en version 2 d'ici 2 semaines, sous le même compte.

Apparemment, les comptes qui ont la même adresse email seront migrés sous un seul compte en version 2.

 

Extrait du mail:

Citation

In approximately two weeks, all of the active accounts associated with this email address will be migrated from WeatherLink 1.0 to WeatherLink 2.0. This includes the following usernames and device IDs:

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai basculé en 2.0. fin juin 2018
Je me penche enfin sur les problèmes
1) Je ne retrouve pas mes données en temps réel, mais avec 6h de retard. Est-ce normal ?
2) j'avais mis en place une application pour stoker et présenter les données de la station ( meteotemplate vers 17 de Jackym); le site est hs depuis 2.0 car je n'ai plus accès aux données de la station.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Question d'un âne... comment faire pour avoir les températures avec les dixièmes et non comme je les aient actuellement arrondies au degré supérieur ou inférieur? j'ai gratté partout et je ne trouve pas :dodgy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 2 minutes, cédric du Lot a dit :

Question d'un âne... comment faire pour avoir les températures avec les dixièmes et non comme je les aient actuellement arrondies au degré supérieur ou inférieur? j'ai gratté partout et je ne trouve pas :dodgy:

 

Tu cliques sur le bonhomme à droite sous ton nom , et display format ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2018 à 10:06, _Joel_ a dit :

 

Je suppose que tu n'as pas contacté le support de Davis ?    Je viens de le faire pour toi.
Je reviens dès que j'ai une réponse.

 

Mon message de samedi n'ayant pas reçu de réponse, j'ai à nouveau contacté Davis ce mardi, cette fois via le chat. 

L'agent que j'ai eu en ligne ne comprenait pas trop, il a promis de signaler le problème et de m'informer du suivi.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a une heure, ollpat a dit :

Bonjour

C'est HS mais le réseau permet de voir en direct le temps en Caroline du nord......

https://www.weatherlink.com/bulletin/9652dce4-22bf-43be-bd5d-8b0dfcdae25e

150mm de pluie.........

 

… si on a un identifiant et un mot de passe pour se connecter ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...