dudu Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 sur la page Davis Corte n'apparait pas !! Link to post Share on other sites
CFR Posted September 3, 2018 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) Share Posted September 3, 2018 il y a une heure, dudu a dit : sur la page Davis Corte n'apparait pas !! C'est normal car la StatIC de Corte n'est pas en WeatherlinkIP, donc elle n'apparaîtra pas (sauf en payant je crois ?!) Link to post Share on other sites
_Joel_ Posted September 3, 2018 Belgique Author Share Posted September 3, 2018 Il y a 8 heures, CFR a dit : C'est normal car la StatIC de Corte n'est pas en WeatherlinkIP, donc elle n'apparaîtra pas (sauf en payant je crois ?!) Dans la version 2 de weatherlink, l'accès de base est gratuit pour tous. Je dispose du datalogger USB et ma station est (enfin) visible sur la carte. 1 Link to post Share on other sites
GRIGOU 2 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 bonjour je me permets de relancer ma demande j'avais posté cette question il y a un mois "comment faire pour que mes amis puisse voir la station" j'ai eu la reponse en passant par la cle et station URL ou Embet mais malheureusement j'ai ce message aux 3 formats : 500: Internal Server Error quand j'ouvre la page sebaas m'avait conseillé d'enlever le code postal de mon nom de station je l'ai transformé en ST MARCEL- Bourgogne et a ce jour j'ai toujours ce meme message sur la carte la station est la:https://www.weatherlink.com/map/b11247c3-5390-4ebb-9da4-1d5a91a89801 grigou Link to post Share on other sites
_Joel_ Posted September 8, 2018 Belgique Author Share Posted September 8, 2018 il y a 26 minutes, GRIGOU 2 a dit : bonjour je me permets de relancer ma demande j'avais posté cette question il y a un mois "comment faire pour que mes amis puisse voir la station" j'ai eu la reponse en passant par la cle et station URL ou Embet mais malheureusement j'ai ce message aux 3 formats : 500: Internal Server Error quand j'ouvre la page sebaas m'avait conseillé d'enlever le code postal de mon nom de station je l'ai transformé en ST MARCEL- Bourgogne et a ce jour j'ai toujours ce meme message sur la carte la station est la:https://www.weatherlink.com/map/b11247c3-5390-4ebb-9da4-1d5a91a89801 grigou Je suppose que tu n'as pas contacté le support de Davis ? Je viens de le faire pour toi. Je reviens dès que j'ai une réponse. Link to post Share on other sites
GRIGOU 2 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 bonjour Joel Merci beaucoup non je n'ai pas contacté le support Davis car honnêtement je pensais que ce probleme je n'etais pas le seul a l'avoir et que depuis d'autres l'avaient réglé. Link to post Share on other sites
matt67 Posted September 8, 2018 Kogenheim (67) - 162m Share Posted September 8, 2018 Une MAJ de l’application au top comme d’habitude : 9 Link to post Share on other sites
jcr Posted September 9, 2018 Mairy-sur-Marne Share Posted September 9, 2018 Bonjour, Ah ben je suis rassuré car j'ai vu cela ce matin et j'ai tout de suite pensé à une erreur de ma part dans une config quelconque ;-). Bonne journée. Link to post Share on other sites
_Joel_ Posted September 9, 2018 Belgique Author Share Posted September 9, 2018 Il y a 13 heures, matt67 a dit : Une MAJ de l’application au top comme d’habitude : Tu es médisant 😁 Link to post Share on other sites
Guillaume25 Posted September 10, 2018 Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m) Share Posted September 10, 2018 Le 08/09/2018 à 21:32, matt67 a dit : Une MAJ de l’application au top comme d’habitude : Pfff c’est rien ça, moi j’en suis à plus de 160000mm selon l’appli. Voilà.🤓 2 Link to post Share on other sites
matt67 Posted September 10, 2018 Kogenheim (67) - 162m Share Posted September 10, 2018 il y a 32 minutes, Guillaume71 a dit : Pfff c’est rien ça, moi j’en suis à plus de 160000mm selon l’appli. Voilà.🤓 Un conseil : achète une barque 1 3 Link to post Share on other sites
cirrus007 Posted September 10, 2018 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Share Posted September 10, 2018 (edited) Oui l'appli est encore balbutiante, de la même façon je ne cerne pas trop l'intérêt des mini-graphiques pour la RR et le baro, ça aurait plus de sens pour la T°/HR/vent mais bon ^^ Un autre truc vraiment relou: la réactualisation des données qui n'est pas automatique lorsqu'on ouvre l'appli... obligé de faire retour et de revenir sur sa station pour que ça rafraîchisse, à se demander si ils utilisent vraiment leur appli au quotidien chez Davis Je leur suggère de s'inspirer de l'appli Netatmo qui pour moi est à des années lumières en terme d'ergonomie et de fonctionnalités. Impossible de faire apparaître un simple graphique de T° des dernières heures avec l'appli Davis, c'est pour moi totalement aberrant... bien que cela soit peut-être lié à leur politique tarifaire via abonnement pour l'exploitation des datas. C'est dommage car l'interface graphique a vraiment fait un gros bond en avant comparé à la V1, mais pour moi c'est pas encore ça ... Edited September 10, 2018 by cirrus007 6 Link to post Share on other sites
matt67 Posted September 10, 2018 Kogenheim (67) - 162m Share Posted September 10, 2018 il y a 1 minute, cirrus007 a dit : Oui l'appli est encore balbutiante, de la même façon je ne cerne pas trop l'intérêt des mini-graphiques pour la RR et le baro, ça aurait plus de sens pour la T°/HR/vent mais bon ^^ Un autre truc vraiment relou: la réactualisation des données qui n'est pas automatique lorsqu'on ouvre l'appli... obligé de faire retour et de revenir sur sa station pour que ça rafraîchisse, à se demander si ils utilisent vraiment leur appli au quotidien chez Davis Je leur suggère de s'inspirer de l'appli Netatmo qui pour moi est à des années lumières en terme d'ergonomie et de fonctionnalités. Impossible de faire apparaître un simple graphique de T° des dernières heures avec l'appli Davis, c'est pour moi totalement aberrant... bien que cela soit peut-être lié à leur politique tarifaire via abonnement pour l'exploitation des datas. Cela me rassure... je ne suis pas le seul ... De plus, la nouvelle police fait mal aux yeux .... ils auraient mieux fait de ne pas toucher 1 Link to post Share on other sites
ollpat Posted September 10, 2018 Paimpol Share Posted September 10, 2018 Bonjour C'est possible d'avoir cela en français ? Link to post Share on other sites
matt67 Posted September 10, 2018 Kogenheim (67) - 162m Share Posted September 10, 2018 il y a 55 minutes, ollpat a dit : Bonjour C'est possible d'avoir cela en français ? Je ne crois pas Link to post Share on other sites
bernardt60 Posted September 10, 2018 56800 Taupont, 61170 Marchemaisons Share Posted September 10, 2018 Il y a 7 heures, ollpat a dit : Bonjour C'est possible d'avoir cela en français ? C'est à Davis qu'il faut demander ça ( si on y croit encore ! ) ! 4 Link to post Share on other sites
_Joel_ Posted September 12, 2018 Belgique Author Share Posted September 12, 2018 Le 10/09/2018 à 19:06, bernardt60 a dit : C'est à Davis qu'il faut demander ça ( si on y croit encore ! ) ! C'est pas le support Davis ici ? 😂 1 2 Link to post Share on other sites
Cyrilleb Posted September 12, 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Share Posted September 12, 2018 La migration automatique des comptes en version 1 va bientôt commencer! J'ai reçu un mail de Davis ce soir, me disant que mes 2 stations (actuellement toujours en version 1) vont être migrées en version 2 d'ici 2 semaines, sous le même compte. Apparemment, les comptes qui ont la même adresse email seront migrés sous un seul compte en version 2. Extrait du mail: Citation In approximately two weeks, all of the active accounts associated with this email address will be migrated from WeatherLink 1.0 to WeatherLink 2.0. This includes the following usernames and device IDs: 1 1 Link to post Share on other sites
dominique_MAE Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Bonjour, J'ai basculé en 2.0. fin juin 2018 Je me penche enfin sur les problèmes 1) Je ne retrouve pas mes données en temps réel, mais avec 6h de retard. Est-ce normal ? 2) j'avais mis en place une application pour stoker et présenter les données de la station ( meteotemplate vers 17 de Jackym); le site est hs depuis 2.0 car je n'ai plus accès aux données de la station. Pouvez-vous m'aider ? Merci Dominique Link to post Share on other sites
cédric du Lot Posted September 13, 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Share Posted September 13, 2018 Question d'un âne... comment faire pour avoir les températures avec les dixièmes et non comme je les aient actuellement arrondies au degré supérieur ou inférieur? j'ai gratté partout et je ne trouve pas Link to post Share on other sites
matt67 Posted September 13, 2018 Kogenheim (67) - 162m Share Posted September 13, 2018 il y a 2 minutes, cédric du Lot a dit : Question d'un âne... comment faire pour avoir les températures avec les dixièmes et non comme je les aient actuellement arrondies au degré supérieur ou inférieur? j'ai gratté partout et je ne trouve pas Tu cliques sur le bonhomme à droite sous ton nom , et display format 1 Link to post Share on other sites
Sebaas Posted September 13, 2018 Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted September 13, 2018 Le 29/06/2018 à 19:14, Sebaas a dit : Link to post Share on other sites
cédric du Lot Posted September 13, 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Share Posted September 13, 2018 Yep merci! je voyais pas trop ce que ça venait faire dans le format d'affichage alors je n'ai pas trop fouiné là dedans! Link to post Share on other sites
_Joel_ Posted September 13, 2018 Belgique Author Share Posted September 13, 2018 Le 08/09/2018 à 10:06, _Joel_ a dit : Je suppose que tu n'as pas contacté le support de Davis ? Je viens de le faire pour toi. Je reviens dès que j'ai une réponse. Mon message de samedi n'ayant pas reçu de réponse, j'ai à nouveau contacté Davis ce mardi, cette fois via le chat. L'agent que j'ai eu en ligne ne comprenait pas trop, il a promis de signaler le problème et de m'informer du suivi. 1 Link to post Share on other sites
GRIGOU 2 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 bonjour Joel et merci pour l'attention que tu portes a ma demande grigou Link to post Share on other sites
Recommended Posts