Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Davis Weatherlink.com 2.0


_Joel_

Messages recommandés

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)
Il y a 2 heures, Sebaas a dit :

 

En effet, la page de la v1 se bloque à la seconde où tu valides la migration sur la nouvelle version de Weatherlink :)

 

http://www.weatherlink.com/user/sebaas/index.php?view=summary&headers=1

Et ça donne quoi sur la V2?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oui tout à fait, dans le logiciel Weatherlink, "Set archive interval".       Bon, pour tester un peu le côté pro, l'asso s'est payé un abonnement Pro et j'ai configuré notre plus v

Je viens de mettre à jour la climato de mars pour la StatIC du Perche, et je crois bien que le bug sur la pluvio lié au système métrique est corrigé par Davis. En tout cas, les 316 mm annuels que je t

Une MAJ de l’application au top comme d’habitude :    

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En version PC (l'heure de réactualisation apparait au delà d'une certaine résolution)

 

ciranV2.thumb.jpg.4ab5be1af88f3e39af9bc75745d1117d.jpg

 

Sous Androïd;

 

Screenshot_20180604-191407(4).thumb.jpg.2d79117523e8451062b0ac317cecd0fe.jpgScreenshot_20180604-191625.thumb.jpg.8fe0001056fe8462f6be8e60f46c6a74.jpgScreenshot_20180604-191635.thumb.jpg.2ad3019df27905b520eb336b7cca04da.jpgScreenshot_20180604-191646.thumb.jpg.ca7c86d279735c163c37f1fbe04e8472.jpgScreenshot_20180604-191652.thumb.jpg.dc8e246ec709cddb1c99bb54c89d9d3d.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait correctement, mais j'ai une question. 

Mes données n'ont pas de décimales, je n'arrive pas à voir où c'est. Pas de problème pour remettre les unités (mm, km/h etc...).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je réponds + globalement pour les unités également:

 

Barre de menu en haut à droite, le petit bonhomme et "Unités de mesure".

 

wk2.jpg


Et format d'affichage pour modifier la résolution.

 

v2.thumb.jpg.faea15bdf26d19388a6c15a4f5759d40.jpg

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Migration effectué pour ma part après avoir renseigné IC des identifiants du datalogger.

Tout semble fonctionner sauf les bien entendu l'ancienne interface W-L1  ^_^

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Migration effectuée pour ma seconde station à Malbosc (j'ai bien renseigné la DID et KEY pour infoclimat) 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
à l’instant, bianconero a dit :

Bsr après la migration sur la nouvelle plate-forme faut-il rebooter le data logger  IP ? thnx CLDT 

 

Non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57
il y a 39 minutes, alsavosges a dit :

 

Non.

In extenso + la fonction auto web_download via le logiciel WL reste toujours fonctionnelle ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 40 minutes, bianconero a dit :

In extenso + la fonction auto web_download via le logiciel WL reste toujours fonctionnelle ? 

 

Oui, mais en remplaçant ton identifiant par le numéro à 12 chiffres de ton datalogger ---> Device ID : 001...…...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Ok merci mais le souci c’est que mon download est stop début matin 8hoo (miigration ras et ID bien  configuré sur WL) ... j’ai un intervalle  paramètre sur 15min [RESOLU]

Modifié par bianconero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

C'est fait également pour ma StatIC : https://www.weatherlink.com/bulletin/4eeb9423-3a2a-49cc-95c3-59590aedb781

 

Maintenant je vais m'occuper de ma 2e station (Vantage Vue).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )
Le 26/05/2018 à 08:27, frecel a dit :

Merci Neness06@

 

j ai un bug dans weatherlink 2.0   je n arrive pas a afficher le graphique dans baromètre avez eu déjà ce problème .

 

image.png.52665f1112aaf0ae8aa72efd4024a8d7.png

 

Problème résolus,il faut attendre quelques jours pour que le graphique apparaisse confirmer par retour mail du support Davis .

 

image.thumb.png.e6fadaae7229dbf91c90fe56eb12af29.png

 

 

 

Modifié par frecel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 3 minutes, frecel a dit :

 

Problème résolus,il faut attendre quelques jours pour que le graphique apparaisse confirmer par retour mail du support Davis .

 

image.thumb.png.e6fadaae7229dbf91c90fe56eb12af29.png

 

 

image.png

 

En même temps c’est écrit noir sur Blanc ... que le graphique s’affichera quand il aura plus de données ;) 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a une heure, matt67 a dit :

 

En même temps c’est écrit noir sur Blanc ... que le graphique s’affichera quand il aura plus de données ;) 

 

Il y a tout de même un bug flagrant, puisque pour ma station de Ciran pourtant migrée il y a plus de 48h,  je n'ai toujours pas de graph' de pression qui affiche +/- 4h de données... Pour celle du Perche, il a fallu 10 ou 15j pour qu'il apparaisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a une heure, Sebaas a dit :

 

Il y a tout de même un bug flagrant, puisque pour ma station de Ciran pourtant migrée il y a plus de 48h,  je n'ai toujours pas de graph' de pression qui affiche +/- 4h de données... Pour celle du Perche, il a fallu 10 ou 15j pour qu'il apparaisse!

 

il y a une heure, frecel a dit :

Pour ma station j ai attendu 8 jours pour affichage du graphique

 

En effet c’est pas tout à fait normale ... moi sur les deux stations 48h après c’était réglé ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

C'est quand même dommage que sur l'appli smartphone Weatherlink (2.0), l'heure de la dernière réactualisation ne s'affiche pas... c'est une info essentielle je trouve ! J'ai beau chercher je ne la vois pas, je suis sous iOS (mais vu le screen de Sebaas ça a l'air d'être pareil sous Android). Option cachée ou oubli de la part de Davis ?

 

IMG_2637.thumb.PNG.2c26dd100f4eab247aa6fdcba835842c.PNG

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 41 minutes, cirrus007 a dit :

C'est quand même dommage que sur l'appli smartphone Weatherlink (2.0), l'heure de la dernière réactualisation ne s'affiche pas... c'est une info essentielle je trouve ! J'ai beau chercher je ne la vois pas, je suis sous iOS (mais vu le screen de Sebaas ça a l'air d'être pareil sous Android). Option cachée ou oubli de la part de Davis ?

 

IMG_2637.thumb.PNG.2c26dd100f4eab247aa6fdcba835842c.PNG

 

 

Parmi les stations que j'ai en favoris il arrive que l'une d'entre elle perde la connexion, à ce moment la, la ligne de la station "se grise " et affiche la dernière MAJ. ( heure ou date si la coupure se prolonge ) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

bjr graph PA "livré" en 24h chrono (migration effectuée hier en matinée) ... par contre pour l'App sous IOS je n'ai pas la mention "prévision" sous la fenêtre de la TEMP ....

Image-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

Bonjour,

 

Ma station Sauvianclim a bien été migrée en version 2 mais elle n'apparait pas sur la carte. Pourquoi ,

 

 Sauvianclim située a coté de Béziers

 

https://www.weatherlink.com/bulletin/f1c2d06c-5693-4e33-87e7-41b86832359
 

 

Merci

Modifié par SauvianClim
Mauvais emplacement du lien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 20 minutes, SauvianClim a dit :

Bonjour,

 

Ma station Sauvianclim a bien été migrée en version 2 mais elle n'apparait pas sur la carte. Pourquoi ,

 

 Sauvianclim située a coté de Béziers

 

https://www.weatherlink.com/bulletin/f1c2d06c-5693-4e33-87e7-41b86832359
 

 

Merci

Bonjour

Sur la page de configuration  "Infos sur l'appareil", as tu choisi l'option "Public" dans "Weatherlink Network".

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Après un début difficile je commence à prendre mes aises et apprécier cette nouvelle version. 

Une remarque en passant : suis-je le seul à avoir un intervalle de mise à jour de 15min pour les données de pression atmosphérique ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

J'ai vu plus en amont que certains avaient eu quelques légers "soucis" avec l'apparition tardive de la pression sur la page de la station. 

Et bien pour ma part c'est la tendance du temps qui ne s'affiche pas, mais uniquement pour ma station à Malbosc (pour Saint-Jean ça apparaît)... 

Je n'ai peut-être pas coché la case adéquate ? 😃

 

Je commence également à m'habituer à cette nouvelle version, je trouve le système de vignette très sympa ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Davis Weatherlink.com 2.0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...