Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir,

 

7 degrés cet après midi sous un ciel bas.Une petite bruine est apparue vers 17 h.

Il fait 6 degrés actuellement, vent nul.

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello.. J’ai succombé à l’appel de l’or blanc, attendez je m’explique. Après avoir chercher à savoir si la neige était toujours d’actualité dans nos alpes H-Normande, voilà que je tombe sur l

Bien chanceux d'avoir reçu ce beau manteau blanc! Ici, malheureusement, rien d'enthousiasmant. A peine un demi centimètre. Il faut vraiment que le flux soit plus axé nord-est ou bien de la neige

Temps variable ce matin. Depuis midi, les nuages se sont imposés. 1,8 mm supplémentaires cette nuit. Je m'approche peu à peu des 1000 mm. 113,1 mm sur décembre.  983,7 mm pour 2017.

Images postées

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Matinée ensoleillée avec quelques nuages, après midi très nuageuse avec trois gouttes, soirée plus dégagée. 

Vent faible 

Tn 4.1 deg 

Tx 10.9  deg

Ta 7,1 deg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

De retour sur Caen, où il fait encore gris (mais sans pluie pour une fois :P:P). Température assez "douce" par rapport à la semaine dernière,  7,5°C actuellement.

 

 

À Kernascléden :

Tn douce également, 5,8°C atteint en tout de début de nuit. Ensuite, la température est restée stable aux alentours des 6/7°C.

Pression élevée à 1036,1 hPa.

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Majoritairement très nuageux avec quelques trouées mais aussi quelques gouttes dans une bonne douceur. 

Vent de nord à nord ouest faible. 

Champ de pression élevé, actu 1035 hPa. 

Tn 5.9 deg

Tx 12.3  deg

Ta 9,4  deg

RR  0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Depuis dimanche, la douceur est sensible avec des valeurs diurnes supérieures à10° et des minimas supérieures à 5°. Tx de lundi 11,6° et tn 4,5°. Ta 6,5° avec ciel voilé. Pression élevée 1035hp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Hier valeur maximale 11,2°. Cette nuit valeurs comprises entre 6.2° et 7°. Ta 5,9° temps calme, gris. Pression en " baisse" à 1032 HP quand même. L'image satellite est parlante. Grosse patate sur notre tête. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Nouvelle journée grise mais du changement au niveau du vent, plus modéré dès cet après midi de secteur sud. 

La douceur règne. 

Tn 8.7 deg 

Tx 10.7 deg 

Ta 10.7 deg encore ¬¬

HR 74 % 

Pression 1023 hPa, en baisse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Temps maussade aujourd'hui avec du vent et de la pluie sur Vernon. Pour sa première pluie depuis son installation mon pluvio a relevé 4.7mm.

Tn=1.1°C

Tx=9.5°C

Actu la température est en baisse à 6.9°C et la pression en légère hausse à 1014hPa.

Bonne soirée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...