Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps régions méditerranéennes


clem34

Messages recommandés

À Sophia, des flocons de plus en plus gros se mêlent a une neige fondue apres l'averse de neige/ grésil de tout à l'heure Qui à bien blanchi les sols et surtout crée des embouteillages monstres dans lesquels je suis actuellement ! 

Gros flocons par moment ! 

Edit : bon Ca yest neige seule à gros flocons !! Ca fait du bien 

Modifié par Titi 06
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ca change du bleu turquoise et du beuglement des centaines de touristes descendant les gorges     Instant privilégié

Je viens de redescendre d'une sortie vtt au Pilon du Roy (650m), 30cm de neige au sommet, vent bien présent tempé négative et congères ! C'était dantesque !  Tx de 1,5°C ici à 250m, la neige à bi

Petite image satellite :     On voit bien les zones concernées, la Provence verte grande gagnante. A noter aussi la neige au sol quasiment jusqu'au littoral en Ligurie.  

Images postées

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Chute de neige modérée à Tourrette-Levens (420m) et ça commence à accrocher. Quelques éclairs tout à l'heure avec la neige (joli!) Aspremont doit déjà avoir une couche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

-2.2°C ici sur les hauts de Gréasque, la température baisse bien, il y a longtemps que j'avais pas vu une aussi basse valeur à cette heure-ci, les sols sont déjà bien gelés puisqu'on est en négatif depuis déjà 3 heures! 

Les routes ont été salées à priori puisque cet a-m on voyait bien les traces blanchâtre du sel sur les chaussées. 

 

-2.4°C sur Pertuis le farigoulier (Tn de -3.6°C la nuit dernière) et Tx de 4.5°C à 13h.

 

Belles surprises sur le proche intérieur du 06!

Modifié par MP13850
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Bonjour, bien froid ici, léger mistral et ciel dégagé, 2,3 degrés En esérant de la neige demain ❄️🤞

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Bon bah la baisse des températures s'est vraiment bien dégoupillée ! Un pote qui est à la FAC de la Timone relève dans sa voiture 3°C tandis que ma station m'affiche 0,9°C dans les hauteurs marseillaises.

 

Toujours ce ciel étoilé qui favorise cette baisse. Le vent est quasi nul désormais.

 

Edit : Je viens de voir que la station d'Aubagne est dans le négatif !

Modifié par Lio'OM
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon footing de 12km.

 

Il fait 1,9° au Cap Cépet et le ciel est à 90% dégagé autour de Toulon.

 

C'est tout bon pour avoisiner les 0° quand la perturbation arrivera. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène

Ici en Avignon, la surprise aura t elle lieu? ou non?

Suspens! Je ne m'attend à rien comme ça, pas déçu!

 

en tout cas, BON ÉPISODE à ceux qui auront la chance d'en profiter!

Pour ceux qui vont y voir des désagréments, rassurez-vous, ce n'est pas si souvent que les amoureux de neige vous enquiquinent! :angel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Après une faible activité électrique, donnant lieu à une belle averse, le temps est repassé au sec à Nice

 

La température a dégringolé (4,5°C à Nice-aéroport et 3°C ici sur la colline de Cimiez)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...