Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps régions méditerranéennes


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

1.7°C/7.3°C pour les données thermo du jour à Saint-Jean-de-Védas, temps clair mais assez frais au final...

 

-0.8°C/2.4°C seulement pour Malbosc, pas bien chaud tout ça ! 

 

Bon épisode à nos amis Provençaux, profitez bien surtout ! :)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ca change du bleu turquoise et du beuglement des centaines de touristes descendant les gorges     Instant privilégié

Je viens de redescendre d'une sortie vtt au Pilon du Roy (650m), 30cm de neige au sommet, vent bien présent tempé négative et congères ! C'était dantesque !  Tx de 1,5°C ici à 250m, la neige à bi

Petite image satellite :     On voit bien les zones concernées, la Provence verte grande gagnante. A noter aussi la neige au sol quasiment jusqu'au littoral en Ligurie.  

Images postées

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

2 à 3°C sur Bagnols, Tresques, Verfeuil, -0.4°C à Montjoyer et -1.2°C à Gras. Le ciel se dégage peu à peu, les retours d'Est sont encore loin. Le mistral monte en régime. D'après le radar, les précipitations neigeuses atteignent l'extrême sud-est de la Drôme, ARPEGE et HIRLAM sont dans les clous, AROME un peu moins.

 

En espérant une bonne surprise au réveil...  Bon suivi aux voisins de PACA ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures signalées dans les BDR sont 2 à 3°c en dessous des prévisions des modèles, c'est bon signe pour de la neige à toutes les altitudes, jusqu'aux littoraux pour demain matin. Actu 2,5°c à Marseille centre

Modifié par Méditerranéendu13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Hop et le joli 0°C dans les collines ! Les températures sont vraiment basses partout en effet ça fait bizarre.. Quelle ambiance hivernale :x

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bras (83) alt : 330 m
il y a 5 minutes, brignolais a dit :

çà commence à floconner gentillement sur Brignoles dans le centre-Var. T 0.3 °C

 

Pareil à Bras ça commence doucement, contrairement à ce qu'indique le radar. -2°C:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Belle carte de température quand même ! Le gel est déjà marque sur  Est84, Est13 et Ouest83. Vu l'heure, je trouve de telles températures assez remarquable (-5° à Grambois :ph34r:)

Tout aussi remarquable les température aux abords de Toulon ou même à la Corniche de Marseille. On est sur des coins qui gèle de manière très occasionnelle....

 

image.png.4b0cc8798bcc7ddd135070502c7d2278.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...