Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


ChuteDeNeige 54

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Passage presque "obligatoire" ce matin sur les sommets pour profiter du répit, enfin surtout du soleil, le vent commençait déjà à être sensible sur les plateaux. Tandis que dans la plaine Bas-Rhinoise

La chute de neige se poursuit sur Strasbourg Facile 2 cm sur les surfaces favorables y compris dans le centre.  Dès qu'on s'éloigne du centre-ville du côté de l'Ill ou de la plaine des bouch

-0,6° à 12h à Entzheim, le froid est encore là mais +1° sur la dernière heure Pluie liquide  qui tombe malgré les -0,5° à la Petite France   Petit reportage photo 10h15, ça tombe d

Images postées

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

5.9°C

Il fait gris, il bruinasse (merdasse), la tentative d'éclaircie de ce matin n'était qu'un leurre.

Bon réveillon de Noel à toutes et tous.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)
Il y a 3 heures, Valentin68 a dit :

Gris en partant de Kingersheim ce matin, le soleil est apparu à partir de Wittelsheim. 

J’ai posé la voiture à Steinbach, puis je suis monté au Camp Turenne à 900m d’altitude, puis redescendu par un autre versant, le tout sous un agréable soleil. Par contre plus de neige du tout dans ce secteur.

 

Dans la plaine le soleil alterne avec les nuages, qui semblent vouloir revenir. 6 degrés en moyenne ce matin sinon.

A4F50C81-1AE4-4570-B2C7-23BAABCEAFC8.jpeg

 

Très belle vue sur le massif du Thanner-Rossberg, je me situe juste en dessous.

 

En tout cas quel beau 24 décembre avec ce superbe temps ça fait du bien après tous ces jours de grisailles. Maxi de +7.5°, peut-être un gelée cette nuit si le ciel reste clair! Joyeux Noël à vous tous :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ces bruines qui tombent par intermittence et rendent l'ambiance très désagréable.  Tx en cours avec 6,5°C. Ciel gris, bâché du matin au soir. 

Bonnes fêtes de Noël à tout le monde.

Modifié par Higurashi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

en attendant que la neige revienne bon et :

171224071311955158.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

incroyable j'ai réussi à voir la lune tout à l'heure mais bon ca n'a pas duré longtemps. T° actu 5,1°, léger vent de sud-ouest. Tx 7,0°

 

A toute l'équipe du topic NE, je vous souhaite un très bon réveillon de Noel :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel couvert toute la journée avec quelques bruines par moments.

Tn:4.3° Tx:5.7° Au pluvio:1.6mm. Vent maximal:33.8km/h.

5a400a5662b21_Sanstitre1.gif.39c563b0bf3d6cfb30c6610536edb4ea.gif

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Un peu plus de fraîcheur ce matin sous un ciel couvert qui donne encore un peu de bruine en ce moment.

Tn en cours:2.2° Pression:1022.7hPa en légère baisse Hr:98% Vent faible de sud. 0.4mm au pluvio.

Bonnes fêtes de Noël à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Retour d'un ciel uniformément gris ici à Mertzwiller. Aucun vent. Plus frais qu'hier avec 4,0°C sous abri. Pression en baisse, 1023,0 hPa.

 

Et évidemment, joyeux Noël à toutes et à tous!

 

 

Quelqu'un saurait me dire dans que état est le Donon? Est-il accessible (enneigé?) ?

Modifié par Gawo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Un ciel toujours couvert dans le nord du Bas-Rhin mais il fait plus frais que les jours précédents avec Tn en cours. 

Actu 4,1° ici à Seltz. 

 

Et 3,2° à Niederbronn. 

 

Joyeux Noël à toutes et à tous! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Température également plus fraiche ce matin ici avec 3,1°C actu tn en cours.  Ciel toujours gris pour ne pas changer.

 

Encore un Joyeux Noel à tous !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel gris ce matin avec une petite bruine, Tn en cours 3.7°, pression 1023hPa à la baisse, 0.4mm au pluvio.

Joyeux Noël à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Joyeux Noël à tous !

Petite photo souvenir pour marquer le coup. Rendez-nous décembre 2010 :$:x :

DSCN3302.thumb.JPG.a6a5c9ced8223a4443c5132a581ad29e.JPG

Modifié par Kyrion
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )
il y a 41 minutes, Gawo a dit :

Retour d'un ciel uniformément gris ici à Mertzwiller. Aucun vent. Plus frais qu'hier avec 4,0°C sous abri. Pression en baisse, 1023,0 hPa.

 

Et évidemment, joyeux Noël à toutes et à tous!

 

 

Quelqu'un saurait me dire dans que état est le Donon? Est-il accessible (enneigé?) ?

 

non, il y a plus de neige la bas, tout a fondu, il reste que des traces. Il faut dire aussi qu'il y en avait pas beaucoup la bas, ils ont pas été vraiment gaté même lors des épisodes précédents. Par contre au champs du feu pas de soucis.

 

Sinon on prend les mêmes et on recommence, c'est toujours le gris qui domine mais il fait plus frais que les jours précédents, actu 3,2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Allez, encore un petit effort, les images sat sont encourageantes avec le soleil qui gagne le terrain dans la région ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...