Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


ChuteDeNeige 54

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Passage presque "obligatoire" ce matin sur les sommets pour profiter du répit, enfin surtout du soleil, le vent commençait déjà à être sensible sur les plateaux. Tandis que dans la plaine Bas-Rhinoise

La chute de neige se poursuit sur Strasbourg Facile 2 cm sur les surfaces favorables y compris dans le centre.  Dès qu'on s'éloigne du centre-ville du côté de l'Ill ou de la plaine des bouch

-0,6° à 12h à Entzheim, le froid est encore là mais +1° sur la dernière heure Pluie liquide  qui tombe malgré les -0,5° à la Petite France   Petit reportage photo 10h15, ça tombe d

Images postées

il y a 4 minutes, THEVALENCIENNOIS a dit :

Personne du côté de Vitry-le François, Saint Dizier ? Car ça doit dégringoler là-bas vu la tronche du radar !

Les temperatures a 16h etaient de 4 ou 5 degres du coté de Saint-Dizier, Chalons ou Troyes. Mes les les stations  indiquent neige forte a Chalons et Troyes à 16h30. Y a t'il eu une chute du mercure sous les fortes intensités?
En centre-ville de Nancy on a eu une forte averse de neige blanchissant toits et voitures...
Ce gros paquet sur la Champagne pourait etre très interessant...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 2 minutes, olivierchampagne a dit :

Les temperatures a 16h etaient de 4 ou 5 degres du coté de Saint-Dizier, Chalons ou Troyes. Mes les les stations  indiquent neige forte a Chalons et Troyes à 16h30. Y a t'il eu une chute du mercure sous les fortes intensités?
En centre-ville de Nancy on a eu une forte averse de neige blanchissant toits et voitures...
Ce gros paquet sur la Champagne pourait etre très interessant...

 

La t850 étant trop élevé. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine

chute de neige faible à modéré  sur Dauendorf, mélange entre neige en grain et flocons de petite taille. 

Mini saupoudrage au Geiesberg a 262m. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)
il y a 42 minutes, R Le Zoute a dit :

il neigeotte sous 3 °

en revanche ma station n'est pas au top, je ne sais pas pourquoi: elle m'indique une pression de 990 et je ne vous parle pas du vent...mauvaise installation ?

Pour la pression je pense qu'il faut que tu règles l'altitude.

 

Sinon pour revenir à l'obs' : il neige modérément. Petite couche sur toutes les surfaces. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg
il y a 1 minute, phil88 a dit :

Pour la pression je pense qu'il faut que tu règles l'altitude.

 

Sinon pour revenir à l'obs' : il neige modérément. Petite couche sur toutes les surfaces. 

ok je vais voir; merci à toi

toujours pas de neige ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

2cm au sol, hors décor de cinéma:D, accalmie en cours, plus que quelques flocons en ce moment, il fait 0° tout rond.M20171229_172934.thumb.jpg.0ef68384c81064684d1b7c924bed7f79.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

 

fin de l’épisode neige avec 1 bon cm de neige glacée au mieux ici .  6.6mm au pluvio

Le mercure remonte en flèche 4° , mini en début d'am de 0.3°

 

Bon cumul des les premières hauteurs, jusqu'à 10 cm selon certains tweets

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Neige forte à Dounoux. Visibilité <200m et deux bon cm déjà, magnifique. 0.0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 9 minutes, Lucas a dit :

Neige forte à Dounoux. Visibilité <200m et deux bon cm déjà, magnifique. 0.0°

 

Au passage, y'aurait moyen que tu renvoies quelques photos supplémentaires de ta station dans le cadre de ta candidature à StatIC... ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...