Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Ralala78

Messages recommandés

Posté(e)
Livry-sur-Seine (77, Melun)

Il fait 0° à Villaroche, et des averses arrivent du nord-ouest, elles ont l'air de se renforcer (c'est peut-être le fameux renforcement des échos radars lors du passage pluie-neige), si elles ne disparaissent pas d'ici là ça pourrait donner quelque chose d'intéressant !

 

Edit : arome ne semble pas très optimiste quant à l'avenir de ces averses ... dommage ...

Modifié par Alpha_Mas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,   "une bien belle journée hivernale" Du verglas, ça avait commencé déjà hier soir tn -1.1° du soleil tx 3.4° Il reste toujours un rectangle de 10 m/8 m au fond du jardin

Quel pied cette journée,   De la pluie 7.8 mm 44 pour décembre ça peut continuer ça ne me dérange pas. Du vent un peu dans tout les sens et fort aussi 40 km/h sur mon petit anémomètre  (

L'averse neigeuse d'hier soir à Combs-la-Ville après 21h     Cytruj

Images postées

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 
il y a 23 minutes, Kam93 a dit :

Un beau paquet s'est formé vers Rouen et continue de se renforcer. Il a Paris en ligne de mire, on est prêt xD

Tu as raison un rail d'averses prend notre chemin et sans crever... Il pourrait y avoir des surprises cette nuit sur Paris...

 

Patric

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78
il y a 2 minutes, patric95 a dit :

Tu as raison un rail d'averses prend notre chemin et sans crever... Il pourrait y avoir des surprises cette nuit sur Paris...

 

Patric

Je pense que je serai trop au sud  qu en pensez vous ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 
il y a 1 minute, lepaysan28 a dit :

Je pense que je serai trop au sud  qu en pensez vous ? 

Regardes le live car la c'est difficile à dire! Il suffit que cela se réactive ou au contraire désagrège et tu pourrai être ravi ou déçu... Le paquet ne faiblit pas avec de bonnes intensités..

 

Patric

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78
à l’instant, patric95 a dit :

Regardes le live car la c'est difficile à dire! Il suffit que cela se réactive ou au contraire désagrège et tu pourrai être ravi ou déçu... Le paquet ne faiblit pas avec de bonnes intensités..

 

Patric

Je surveille les radars inquiète 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Il fait plutôt doux sur la côte là où se forme les averses, ça va peut être ramener de l'humidité chez nous cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe flocons ici ! Ça a l'air de se terminer  tenu partout sauf la route, s'ajoutant à la petite couche de grêle cet après-midi, si verglas il y a ça sera une vraie patinoire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m
il y a 2 minutes, pochetteblanche a dit :

Grosse averse de neige dans le 15eme

 

Comme quoi ce we va peut être réserver de belles surprises

c'est encore en cours ? je n'ai pas de neige ou tout du moins rien à voir avec vendredi dernier et pourtant dans le 15 ième aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...