Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans "Les Régions Centrales"


editas

Messages recommandés

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Grosse neige de redoux dans le Haut-Morvan depuis une heure. La température remonte avec -0.3ºc actuellement. Parfois de très gros flocons avec beaucoup de vent, il est tombé environ 5cm supplémentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En ce moment!  Light pillars, j'ai pas mon apn! 😓 Photo téléphone

Impressionnant... presque flippant même!!  Journée grise dans le Haut-Morvan, il a neigé la nuit dernière, il y a une quinzaine de cm de neige lourde qui fait plier... voir casser les arbres.

Il a neigé aussi, sur mes Collines. C'était sympa et assez inattendu. Cool et surprenant cet hiver pour le moment....    Tn: -1.1°c Actu: -0.1°c sans flocons.  

Images postées

Bonjour les Centradingues :)

 

Bien loin de l'ambiance hivernale ici, contrairement à chez jojo :D

Pluie, vent, douceur: un temps plutôt printannier avec des giboulées!

 

Pour hier, pas grand chose niveau pluie, les averses sont restées très rares avec 0,8mm...

Heureusement, la pluie a fait son retour cette nuit, ce qui permet de mesurer 8,6mm finalement pour ce 29 décembre.

Cumul mensuel de 82,9mm permettant de dépasser d'un mm la normale annuelle avec 643,5mm B| C'était loin d'être gagné, il y a peu...

 

Côté température, c'est bien le printemps ce matin avec 13°C :/

Tn du jour à 7,9°C relevée hier soir et Tx d'hier relevée à 12,8°C ce matin (à en perdre son latin, ces normes MF...).

De bonnes rafales actuellement, maxi 46km/h (contre 53km/h hier).

Pression à 1005hPa.

 

Bonne journée :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonjour, 13mm d'eau  et dans la douceur avec 11.9°c actu. Ce vent est toujours la.

De rien Jojo! Tu dois plus avoir grand chose en neige... Merci pour la vidéo.

l'Yonne monte!

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues :)

 

Très doux ce matin avec une Tn hors-saison de 12,4°C :(

Le ciel est couvert et le vent souffle sensiblement (maxi de 43km/h pour l'instant)

 

Actu 13,1°C et pression de 1010,7hPa

0,9mm dans le pluvio pour hier.

Quelques petites ondées à attendre pour ce soir?

 

Sur ces belles paroles loin d'être hivernales malheureusement, je vous abandonne ici: ce sera mon dernier post...

... pour cette année, mais je reviendrais l'année prochaine si tout va bien :P

 

Bon réveillon à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ici en Sologne après la pluie et la bruine d'hier , aujourd'hui c'est du beau temps avec de la grande douceur ( 15°C actuellement ) avec un vent de sud modéré de secteur SSO ( 53 km/h ) .

La perturbation ne va pas tarder à arriver . Prudence pour demain , bon réveillon à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...