Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station netatmo problème notification


baro54
 Partager

Messages recommandés

bonsoir j aimerais avoir votre avis à tout les possesseurs de station netatmo  dans la rubrique notification par défaut ( Alerte meteo ) percevez vous les notifications d alerte. car de mon côté rien  merci cordialement eric 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche
il y a 2 minutes, baro54 a dit :

bonsoir j aimerais avoir votre avis à tout les possesseurs de station netatmo  dans la rubrique notification par défaut ( Alerte meteo ) percevez vous les notifications d alerte. car de mon côté rien  merci cordialement eric 

Dans tes paramètres as-tu as activé tes notifications et en as tu choisi????

 

5a355b5037995_Sanstitre1.thumb.gif.06ba29b0169b933fb805269b283807dc.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour dernièrement j ai fait une demande de. Calibration de mon module extérieur hygrométrie malheureusement là calibration et trop élevé comment puis je retrouvé la mesure initial   ?  Merci 😊 cordialement Éric 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Je reçois les alerte notification de la station pluie ( pluvio), température ext  ,CO2  par contre je ne reçois plus depuis un moment les notifications alerte météo quand mon département passe en  vigilance orange .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Jaune j'ai jamais reçu mais orange oui mais cela fait maintenant un moment que je reçois plus rien quand mon département passé en orange je sais pas si cela vient de Netatmo ou de ma station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...