Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station NETATMO


Nikos777

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

J'ai craqué 😁,  je l'ai  commandée avec le pluvio et un petit trépied pour fixer le pluvio.  La sonde ira  dans un abri à coupelles. 

Je prendrai l'anémo plus tard. 

Modifié par twister38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Ayant à ma disposition deux stations Netatmo (j'avais besoin de plus que 3 capteurs intérieurs), j'ai installé le module extérieur de la deuxième station dans ce nouvel abri  Netat

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait..  Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise  Bref je viens de passer pour un idiot mais

Bonjour,   Je viens d'installer aujourd'hui une station netatmo dans le jardin des parents sur la commune de Pargny sur Saulx (51). En plein milieu du triangle Vitry le François / Saint Dizi

Images postées

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Ah! je ne suis pas le seul alors, j'ai craqué aussi hier soir... Uniquement la station, je mettrai également la sonde dans un abri (bon, black friday sur le davis 7714, j'y crois pas trop 😅)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
Il y a 7 heures, Gawo a dit :

 

Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque console intérieure. Mais l'appli fait tout comme une console 😃

Il y a La Metric qui propose une console (chère) et qui peut afficher les infos de la station Netatmo (entre autres fonctionalités)...je l'ai reçue en cadeau il y a un an et ça fonctionne bien☺...mais c'est hors de prix...

https://store-eu.lametric.com/?variant=7652623384627

Modifié par Pascal 93
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pascal 93 a dit :

Il y a La Metric qui propose une console (chère) et qui peut afficher les infos de la station Netatmo (entre autres fonctionalités)...je l'ai reçue en cadeau il y a un an et ça fonctionne bien☺...mais c'est hors de prix...

https://store-eu.lametric.com/?variant=7652623384627

 

Ouch effectivement, ce n'est pas donné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude

Bonjour 

Bonne nouvelle .  Promo black friday sur le pluvio et l'anémomètre de netamo en plus de la station !!!!  De l'ordre de 20 à 25 %   . Pas négligeable . Excusez le manque de détail , je passe vite fait vous faire part du bon plan  !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m
Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
il y a 1 minute, Montilien26 a dit :

 

Que vaut l'anémo ? 

Je n'en ai pas. J'aimerais avoir un site dégagé et pouvoir le tester dans des conditions optimales sur un mât à 10m...

Y a-t-il sur ce forum des personnes qui ont pu le tester dans ces conditions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 10 minutes, Montilien26 a dit :

 

Que vaut l'anémo ? 

 

Les retours sont mauvais donc si tu as fait attention à tes dépenses c'est pas forcément une bonne idée.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, du 25 a dit :

 

Les retours sont mauvais donc si tu as fait attention à tes dépenses c'est pas forcément une bonne idée.

Tous les retours ne sont pas mauvais...

Ils l'étaient surtout à la sortie du produit.

Depuis, la partie anémo a été bien améliorée.

On peut lire sur ce même fil, à partir de la page 17, de bons retours...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m
Il y a 2 heures, fanfan91 a dit :

Tous les retours ne sont pas mauvais...

Ils l'étaient surtout à la sortie du produit.

Depuis, la partie anémo a été bien améliorée.

On peut lire sur ce même fil, à partir de la page 17, de bons retours...

 

 

Il y a une station MF à Donzère à quelques centaines de mètres de chez moi mais il manque un anémo à la station. Le vent est un facteur important que je voudrais pouvoir suivre de façon fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Bonjour, en attendant l'abri Davis pour une installation plus conforme, j'ai mis en route hier soir la Netatmo.

 

Un petit souci: plus de données après 10-15min hier soir...

Ce matin toujours pas de données, je n'ai fait que débrancher-rebrancher l'alimentation et cela a fonctionné... 20-30min environ.

Je vois que depuis c'est à nouveau déconnecté (suis pas chez moi).

Perte du signal Wifi? elle est pourtant à 40cm de la box pour l'instant...

A noter que j'ai une livebox orange, déjà hier je m'y suis repris à 4 reprises (en activant le bouton wps derrière la box) pour que la station et la box daignent bien communiquer entre elles... Si une âme charitable a connu ce problème et passe par là... Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)
il y a 3 minutes, Jerome73 a dit :

Bonjour, en attendant l'abri Davis pour une installation plus conforme, j'ai mis en route hier soir la Netatmo.

 

Un petit souci: plus de données après 10-15min hier soir...

Ce matin toujours pas de données, je n'ai fait que débrancher-rebrancher l'alimentation et cela a fonctionné... 20-30min environ.

Je vois que depuis c'est à nouveau déconnecté (suis pas chez moi).

Perte du signal Wifi? elle est pourtant à 40cm de la box pour l'instant...

A noter que j'ai une livebox orange, déjà hier je m'y suis repris à 4 reprises (en activant le bouton wps derrière la box) pour que la station et la box daignent bien communiquer entre elles... Si une âme charitable a connu ce problème et passe par là... Merci d'avance!

 

C'est le module interne qui est branché à 40 cm de la box ? Ou le module externe que tu as placé pour l'instant à côté de ton module interne ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Module interne près de la box, l'externe est bien dehors sur une table à l'abri pour l'instant.

Quand j'ouvre l'appli, il est écrit: "Le grand module de la Station est déconnecté. Avez-vous changé le mot de passe Wifi ou débranché la station?"

Et comme ma réponse est "aucun des deux mon capitaine", ça ne marche pas 😁.

C'est pour cela que j'avais débranché-rebranché le module intérieur ce matin avec un retour des données pour quelques dizaines de minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sa m arrive aussi je genre de problème, je me demande si c est pas l abris qui fait écran bizzard et pourtant le module interne et à quelques mètre de l externe  .les piles sont de bonne qualité ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Oui les piles sont neuves, j'ai déballé et installé hier soir la station. De mon côté pas encore d'abri donc cela ne vient pas de là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Est-ce que c'est seulement chez moi ou tout le réseau netatmo a bloqué à 18h10/20 ? o.O

Modifié par Gaël13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)
il y a 15 minutes, Jerome73 a dit :

C’est pas moi promis, je ne rentre que demain soir 😂

:D Le réseau est revenu pour ma station de Palette, avec toutes les données sans trous .. vraiment étrange :huh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi aussi panne puis revenu à l instant 

Il y a 8 heures, Jerome73 a dit :

Oui les piles sont neuves, j'ai déballé et installé hier soir la station. De mon côté pas encore d'abri donc cela ne vient pas de là.

À d accord 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)

Depuis la semaine dernière apparemment il y a des problèmes de serveurs : pour ce qui me concerne, hier soir par exemple, à partir de 19h, plus de mise à jour des données (extérieures et intérieures) ; les données sont bien enregistrées car je n'ai pas eu de données manquantes quand ça a fonctionné de nouveau ce matin. Mais ce soir rebelotte (sur le forum de Netatmo on peut voir les commentaires négatifs...). Espérons qu'ils vont remédier au problème rapidement...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...