Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station NETATMO


Nikos777

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
Il y a 9 heures, meteaure78 a dit :

Un point en moins pour Netatmo sur ce coup là !

Ca rend même cette option complètement inutile... pour quelles raisons supprimer des journées entières de mesures de températures ou de précipitations  ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Ayant à ma disposition deux stations Netatmo (j'avais besoin de plus que 3 capteurs intérieurs), j'ai installé le module extérieur de la deuxième station dans ce nouvel abri  Netat

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait..  Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise  Bref je viens de passer pour un idiot mais

Bonjour,   Je viens d'installer aujourd'hui une station netatmo dans le jardin des parents sur la commune de Pargny sur Saulx (51). En plein milieu du triangle Vitry le François / Saint Dizi

Images postées

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Quelqu'un s'est déjà occupé de leur signaler que c'était une très mauvaise idée de supprimer cette fonctionnalité ?

 

Autre question, est-ce que l'un.e d'entre vous aurait un site internet à me conseiller pour faire de la climato à partir de ma NetAtmo ? Ayant changé d'OS mobile, je n'ai plus accès à SmartMixin... merci d'avance !!

Je crois que @du 25 m'avait conseillé un site qui en plus de ça permettait de voir les données pluvio avec un échantillonnage de 10 min, mais je ne me le suis pas noté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
il y a une heure, Gawo a dit :

Quelqu'un s'est déjà occupé de leur signaler que c'était une très mauvaise idée de supprimer cette fonctionnalité ?

 

Autre question, est-ce que l'un.e d'entre vous aurait un site internet à me conseiller pour faire de la climato à partir de ma NetAtmo ? Ayant changé d'OS mobile, je n'ai plus accès à SmartMixin... merci d'avance !!

Je crois que @du 25 m'avait conseillé un site qui en plus de ça permettait de voir les données pluvio avec un échantillonnage de 10 min, mais je ne me le suis pas noté...

Il y a meteowareplus pour avoir des stats sur internet.

http://plus.meteoware.com

 

Concernant les données à effacer, je crois que Netatmo tient hélas très rarement compte des remarques des utilisateurs. ..

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

 

Il y a 5 heures, Pascal 93 a dit :

Il y a meteowareplus pour avoir des stats sur internet.

http://plus.meteoware.com

 

Concernant les données à effacer, je crois que Netatmo tient hélas très rarement compte des remarques des utilisateurs. ..

 

 

Sympa le lien !!! Pour voir toutes ces données, il faut passer en version pro ou il y a une astuce pour injecter ces données?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
Il y a 3 heures, jObiwan a dit :

 

 

 

Sympa le lien !!! Pour voir toutes ces données, il faut passer en version pro ou il y a une astuce pour injecter ces données?

Il faut inscrire sa station

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)
Il y a 9 heures, Pascal 93 a dit :

Il faut inscrire sa station

 

C'est ce que j'ai fait mais il ne reprend pas toutes les données historiques de ma station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

J'ai de nouveau un problème de transmission des données.. Voilà 50 minutes qu'aucune MAJ a été faite.. Bloqué à 12h44..

 

Y'en a t il d'autres dans ce cas ? 

 

Screenshot_20200806_133810.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Aucun soucis pour ma part.

 

Votre signal de transmission a combien de barres sur le site netatmo?

Modifié par Martini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)

Je n'ai pas de soucis actuellement (ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas eu), mais dans mon souvenir c'est la station entière qui ne se mettait pas à jour, y compris la base intérieure dans le salon, même avec un très bon signal wifi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

J'ai 4 barres sur 5 sur tous mes modules, donc je n'ai pas de problème de transmission a priori. Mais comme dit @Pascal 93 c'est toute la station qui est bloquée. 

Actu, toujours pas revenu. Pas très pratique, surtout en cette période... 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)

Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport mais j'avais le soucis avec une station achetée en 2013. J'en ai récupérée une plus récente d'un ami que j'ai installée en mai, et depuis je n'ai plus eu de problème. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Ça me ferait mal d'en prendre une autre, la mienne n'a que 3 mois 😅

 

Je vais attendre, mais 2h qu'il n'y a plus de données, ça devient trop long..

Merci en tout cas ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Sur la station d'intérieure,  appui sur le dessus. Si rien ne s'allume, tu débranches l'USB puis tu rebranches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait.. 

Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise :ph34r:

Bref je viens de passer pour un idiot mais je vous remercie tous de vos réponses !

 

Donc il l'a rallumé et... 

Screenshot_20200806_160203.jpg

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des soucis de réception ce matin avec sa Netatmo? Depuis 30mn elle n'envoie plus, les piles et les signaux sont OK pourtant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Est ce revenu chez vous? 
Chez moi pas de soucis par contre chez mon père toutes les données on 2h de retard. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)
il y a 4 minutes, tom17 a dit :

Est ce revenu chez vous? 
Chez moi pas de soucis par contre chez mon père toutes les données on 2h de retard. 

 

RAS ici ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Merci @Gawo, idem chez moi ras. 
Par contre chez mon père toujours 1 à 2 heures de décalages et confirmé par d’autres sur le forum de Netatmo, un peu chiant vu qu’on vient de lui offrir l’anémo et qu’on doit attendre 2h pour avoir la première mesure 😄

Modifié par tom17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 👋

Je n'ai pas eu de soucis (que j'ai pu constater, je n'étais pas chez moi dernièrement) avec les mesures qui sont remontées régulièrement et sans interruption.

 

J'ai lu aussi le passage sur la suppression des données... Dingue qu'on ne puisse plus supprimer que la journée entière, et plus une plage horaire en particulier...

C'est vraiment une régression ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m
Le 09/08/2020 à 14:48, tom17 a dit :

Est ce revenu chez vous? 
Chez moi pas de soucis par contre chez mon père toutes les données on 2h de retard. 

 

J'ai eu le problème aussi Samedi/Dimanche puis c'est rentré dans l'ordre (un décalage entre 50 mn et 2h) . Sur une seconde station installée dans le département voisin pas de décalage.  Quand j'ai eu le pb, j'ai eu l'idée de regarder les stations voisines (sur la map netAtmo) et curieusement la température de ma station semblait être correcte (par rapport aux stations voisines fiables) alors que sur l'application NetAtmo j'avais 2h de retard sur la mesure... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...