Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station NETATMO


Nikos777

Messages recommandés

Bonjour

332.31 euros sur Amazon aujourd'hui

279.99 le pack météo complet sur le site Netatmo ( - 59.98 euros ), c'est déjà pas mal, mais je pense avoir payé moins cher il y a deux ans, je vérifierai

 Je ne sais pas si les supports sont inclus, mais chez Netatmo, je pense que oui

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Ayant à ma disposition deux stations Netatmo (j'avais besoin de plus que 3 capteurs intérieurs), j'ai installé le module extérieur de la deuxième station dans ce nouvel abri  Netat

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait..  Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise  Bref je viens de passer pour un idiot mais

Bonjour,   Je viens d'installer aujourd'hui une station netatmo dans le jardin des parents sur la commune de Pargny sur Saulx (51). En plein milieu du triangle Vitry le François / Saint Dizi

Images postées

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

115e le station pour le black Friday sur Amazon. 

Il y aura une deuxième vague pour vendredi prochain, donc au choix. 

 

https://www.amazon.de/Netatmo-Wetterstation-Außensensor-Wettervorhersage-funktioniert/dp/B0098MGWA8/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=netatmo+wetterstation&qid=1606424653&sprefix=Ne&sr=8-1

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je suis entrain de remarquer que j'ai une heure de décalage entre ma station et l'heure officielle.

Il est 13h49 mais ma station me fait remonter les infos comme si il était 12h49. sauriez vous me dire ou cela peut être modifié? Je ne trouve pas...

 

Je précise que ma station est bien localisée à mon adresse.

Modifié par Martini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Bonsoir,

 

Idem pour mon père qui ce soir relevait que les valeurs de début d'après midi, de mon côté aucun soucis. Apparemment il s'agirait d'un problème de serveur depuis cette nuit et pas que en France.

Modifié par tom17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tom17 a dit :

Bonsoir,

 

Idem pour mon père qui ce soir relevais que les valeur de début d'après midi, de mon côté aucun soucis. Apparemment il s'agirait d'un problème de serveur depuis cette nuit et pas que en France.

 

En effet :

 

État du système

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, certains de nos services sont momentanément indisponibles.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de l'incident afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.
L'ensemble des fonctionnalités sera rétabli automatiquement, aucune action de votre part n'est nécessaire.

Situation : Certains utilisateurs peuvent être affectés par une panne concernant l'affichage des mesures.
Pour les utilisateurs de la Station Météo Intelligente et du Capteur de Qualité de l'Air Intérieur Intelligent, cela se traduit par l'absence de mise à jour des mesures dans les tableaux de bord et les graphiques.
Pour les utilisateurs du Thermostat Intelligent et des Têtes Thermostatiques Intelligentes, cela se traduit par l'absence de mise à jour des mesures dans les graphiques.

Il n'est pas nécessaire de réinstaller votre/vos produit(s) ou application(s) Netatmo, ni de réinitialiser votre Wi-Fi.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

 

C'était déjà arrivé il y a quelques semaines.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)
Le 25/11/2020 à 15:09, jean pierre a dit :

Bonjour

332.31 euros sur Amazon aujourd'hui

279.99 le pack météo complet sur le site Netatmo ( - 59.98 euros ), c'est déjà pas mal, mais je pense avoir payé moins cher il y a deux ans, je vérifierai

 Je ne sais pas si les supports sont inclus, mais chez Netatmo, je pense que oui

 

 

Bonjour

 

Promo intéressante ici : https://www.boulanger.com/ref/1029480

Pack avec le pluviomètre à 165€ également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)

Pris chez Boulanger hier un pack avec un module intérieur supplémentaire. Quelques soucis d'installation avec IOS mais sans problèmes depuis un PC.

A priori les valeurs sont correctes pour le moment.

 

Station

Modifié par Laurentor
erreur url
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Message reçu de Netatmo ce jour : -25%. De ce fait, je viens de passer commande pour un anémomètre avec le support offert.

 

Le pack complet revient à 254 € support inclus avec les frais de port.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je possède une station météo netatmo et depuis quelques jour mon module extérieur ne fournit plus la température mais uniquement la pression.

J’ai réessaye de le réinstallé mais rien. 

Avez vous des idees?

 

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Et voilà, anémomètre installé et calibré à 2m50.

 

Quelles sont les numéros de dernières versions logicielles?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

J'envisage de vendre éventuellement ma station complète Netatmo pour passer chez Davis. Si des personnes intéressés, vous pouvez me contacter en privé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

 

il y a 7 minutes, MilesTEG a dit :

@jObiwan Elle date de quand ta station ? Les modules sont du même age ? Quel est l'état ?

En fonction du prix, ça pourrait intéresser mes beaux-parents ;)

 

 

Le module principal n'est plus couvert par la garantie. Le pluvio (avec support) : Novembre 2019 ; Anémomètre (avec support) Novembre 2020. Je fourni l'abri également.

Je demande 200 € (hors frais de port). Je pense que le prix est plutôt correct. Par contre, je conseille de mettre un bloc transfo USB un peu plus pêchu.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Salut, 

 

J’ai reçu une Netatmo pour Noël, et j’ai un petit souci.

 

Lorsque je pars de la maison, l’application (sur IPhone) m’indique systématiquement que le « grand module est déconnecté », il m’est donc impossible de consulter les données.

C’est pas censé fonctionner à distance aussi, lorsque mon téléphone est en 4G ? 
Surtout qu’à la maison je ne suis pas systématiquement en wifi et là ça fonctionne tout à fait normalement.


Parce-que si il faut être à côté pour consulter les données c’est quand-même beaucoup moins utile et intéressant d’avoir l’appli sur le téléphone... 

 

Merci d’avance pour vos éclaircissements ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
il y a 7 minutes, Orage99 a dit :

Salut, 

 

J’ai reçu une Netatmo pour Noël, et j’ai un petit souci.

 

Lorsque je pars de la maison, l’application (sur IPhone) m’indique systématiquement que le « grand module est déconnecté », il m’est donc impossible de consulter les données.

C’est pas censé fonctionner à distance aussi, lorsque mon téléphone est en 4G ? 
Surtout qu’à la maison je ne suis pas systématiquement en wifi et là ça fonctionne tout à fait normalement.


Parce-que si il faut être à côté pour consulter les données c’est quand-même beaucoup moins utile et intéressant d’avoir l’appli sur le téléphone... 

 

Merci d’avance pour vos éclaircissements ;) 

Bonjour,

Le module principal ne serait-il pas branché sur une prise reliée à un interrupteur que vous éteignez en quittant la maison ? C'est déjà arrivé à mes parents 😉...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)
il y a 22 minutes, Pascal 93 a dit :

Bonjour,

Le module principal ne serait-il pas branché sur une prise reliée à un interrupteur que vous éteignez en quittant la maison ? C'est déjà arrivé à mes parents 😉...


Non, je viens justement de rentrer, et sans toucher à rien, les données s’affichent à nouveau (je précise que le téléphone est bien en 4G et pas en wifi ;)

 

J'avoue ne pas trop comprendre pour le coup 😅

 

Édit : je précise que j’étais chez mes voisins, où la couverture réseau est la même que chez moi (bonne donc). Ce n’est donc pas un problème de cet ordre. Même problème la dernière fois en me promenant dans le village, un peu plus loin cette fois-là.

Modifié par Orage99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Orage99 a dit :


Non, je viens justement de rentrer, et sans toucher à rien, les données s’affichent à nouveau (je précise que le téléphone est bien en 4G et pas en wifi ;)

 

J'avoue ne pas trop comprendre pour le coup 😅

 

Édit : je précise que j’étais chez mes voisins, où la couverture réseau est la même que chez moi (bonne donc). Ce n’est donc pas un problème de cet ordre. Même problème la dernière fois en me promenant dans le village, un peu plus loin cette fois-là.

C'est quoi comme box que tu as ?

Tu as bien installé ta station en utilisant le wifi de cette box là ?

La box ne couperait-elle pas le wifi en ton absence ? Ou bien n'aurait-elle pas une planification d'extinction de wifi intégrée ?

Le 27/12/2020 à 18:12, jObiwan a dit :

Le module principal n'est plus couvert par la garantie. Le pluvio (avec support) : Novembre 2019 ; Anémomètre (avec support) Novembre 2020. Je fourni l'abri également.

Je demande 200 € (hors frais de port). Je pense que le prix est plutôt correct. Par contre, je conseille de mettre un bloc transfo USB un peu plus pêchu.

Prix sympa pour le kit complet.
Finalement mes beaux parents ne sont pas encore décidés... Désolé de la fausse joie 😅

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)
Le 29/12/2020 à 14:58, MilesTEG a dit :

C'est quoi comme box que tu as ?

Tu as bien installé ta station en utilisant le wifi de cette box là ?

La box ne couperait-elle pas le wifi en ton absence ? Ou bien n'aurait-elle pas une planification d'extinction de wifi intégrée ?

Prix sympa pour le kit complet.
Finalement mes beaux parents ne sont pas encore décidés... Désolé de la fausse joie 😅


Du coup aujourd’hui ça a fonctionné ! J’étais à 30 km de mon domicile et aucun pb.

 

En réalité je pense que ça doit venir du faible débit wifi que nous avons à la maison (la fibre est dispo, faudrait qu’on fasse les démarches 😅) qui fait que la transmission est hasardeuse...

 

En tout cas je te confirme que c’est bien cette box qui a été utilisée pour l’installation, et le wifi ne coupe pas sans que nous en fassions la demande ;) 

Modifié par Orage99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
Il y a 13 heures, Orage99 a dit :


Du coup aujourd’hui ça a fonctionné ! J’étais à 30 km de mon domicile et aucun pb.

 

En réalité je pense que ça doit venir du faible débit wifi que nous avons à la maison (la fibre est dispo, faudrait qu’on fasse les démarches 😅) qui fait que la transmission est hasardeuse...

 

En tout cas je te confirme que c’est bien cette box qui a été utilisée pour l’installation, et le wifi ne coupe pas sans que nous en fassions la demande ;) 

 

Tu as pas besoin d'un gros débit, un débit mais faible suffit, c'est une donnée très light.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m
Le 29/12/2020 à 14:08, Orage99 a dit :


Non, je viens justement de rentrer, et sans toucher à rien, les données s’affichent à nouveau (je précise que le téléphone est bien en 4G et pas en wifi ;)

 

J'avoue ne pas trop comprendre pour le coup 😅

 

Édit : je précise que j’étais chez mes voisins, où la couverture réseau est la même que chez moi (bonne donc). Ce n’est donc pas un problème de cet ordre. Même problème la dernière fois en me promenant dans le village, un peu plus loin cette fois-là.

 

 Tu as bien les "données cellulaires activées" sur ton Tel, et notamment pour l'application NetAtmo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...