Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station NETATMO


Nikos777

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Ayant à ma disposition deux stations Netatmo (j'avais besoin de plus que 3 capteurs intérieurs), j'ai installé le module extérieur de la deuxième station dans ce nouvel abri  Netat

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait..  Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise  Bref je viens de passer pour un idiot mais

Bonjour,   Je viens d'installer aujourd'hui une station netatmo dans le jardin des parents sur la commune de Pargny sur Saulx (51). En plein milieu du triangle Vitry le François / Saint Dizi

Images postées

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Oui ça pourrait aller, le seul truc c’est que c’est visible de la rue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
Le 24/09/2018 à 11:57, fanfan91 a dit :

Bonjour,

Pour info, nouvelle promo de la station (120 €) et des accessoires, pluvio (50 €) et anémo (71 €) chez Amazon...

 

Tu as un lien direct? Je ne trouve pas. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Il me semble que les réductions soit terminé 

Car la station est maintenant  à  148,64€ au lieu de 169€. Anémomètre à 89€ au lieu de 99,99€. Le pluviomètre 62,99 € au lieu de 68,77€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
Il y a 8 heures, fanfan91 a dit :

Oui, la promo n'a duré que 24h...

Cette promo revient régulièrement,... à guetter !

 

Au black friday ce sera mieux je pense.

Modifié par du 25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grand Valtin (88) - 825m
Le 26/09/2018 à 22:06, du 25 a dit :

 

Au black friday ce sera mieux je pense.

 

Je crois aussi, l'an dernier il y avait de belles promotions sur le site de Netatmo pour le Black Friday.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
Il y a 2 heures, Nunbora a dit :

 

Je crois aussi, l'an dernier il y avait de belles promotions sur le site de Netatmo pour le Black Friday.

 

Oui 100 à 105€ en général, dommage par contre que pour la vantage vue ça passe et non sur la netatmo, pour un spot a vend vaut mieux la vantage vue. et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Avis à ceux qui ont une netatmo, c’est fou à chaque fois qu’il pleut sur ma sonde extérieure, il y’a plus de signal ! Comme si elle ne supportait pas l’humidité... Et je l’ai mise sous abri 7714 pour avoir de meilleures mesures mais ça ne change rien à ce problème... par ex lundi (1/10) 2,7 mm, pas de mesures après cette pluie, de nouveau une mesure au moment de l’éclaircie en fin de journée et au moment de la tombée de la nuit, de nouveau plus de mesures, retrouvailles des mesures depuis hier matin ! 

Svp si qq un a une idée pour ce problème, merci de me le faire parvenir... J’ai vérifié les piles, la distance tout est bon ! 

 

 

Modifié par Clem68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Quelle distance entre la sonde et le récepteur ? Quels types de murs/obstacles etc...

La T° et la HR deviennent toutes les 2 indisponibles en même temps ? 

 

Tu observes le même phénomène en cas de forte humidité, type brouillard ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)
il y a 7 minutes, cirrus007 a dit :

Quelle distance entre la sonde et le récepteur ? Quels types de murs/obstacles etc...

La T° et la HR deviennent toutes les 2 indisponibles en même temps ? 

 

Tu observes le même phénomène en cas de forte humidité, type brouillard ? 

Merci pour ta réponse, la distance entre sonde et recepteur est d’environ 10 m (le module indique 3 barres). Les obstacles sont juste un mur mais ça me le faisait déjà à l’ancien emplacement quand j’avais pas de mur...

Oui, la t et la HR sont indispo en même temps.

En fait, ça me l’a fait la première fois lors d’un gros orage et j’ai comme l’impression que c’est de plus en plus sensible, je verrai cette nuit avec cette HR qui s’annonce assez élevée ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

@Clem68

 

J'ai eu déjà plusieurs sonde de température, j'ai jamais constater ce que tu nous décrit pourtant sur certaine je les ai modifié et sont donc plus a l'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)
Il y a 1 heure, du 25 a dit :

@Clem68

 

J'ai eu déjà plusieurs sonde de température, j'ai jamais constater ce que tu nous décrit pourtant sur certaine je les ai modifié et sont donc plus a l'humidité.

Je comprends ce que tu dis mais regarde plus de données extérieures depuis qu’il fait nuit c’est à dire 19h29 ! Est ce que c’est possible qu’elle soit fragilisé ou je ne sais pas😌

Ah oui j’oubliais, ça fait un peu plus de 3 ans que je l’ai... 

Modifié par Clem68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)
il y a 10 minutes, cirrus007 a dit :

Y'a des chances que la sonde ai pris un coup oui...

Ok bah je ferais un mail à netatmo ce WE et on verra ce qu’ils me disent 😪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
il y a 4 minutes, Clem68 a dit :

Ok bah je ferais un mail à netatmo ce WE et on verra ce qu’ils me disent 😪

 

Peu de chance qu'ils te la remplacent mais tente le coup, sait-on jamais.

 

En mettant en avant le fait que j'étais un client fidèle et possédant plusieurs stations, ils m'ont déjà remplacé un module défectueux pourtant hors garantie (2 ans et quelques mois, la garantie est de 2 ans). Personnellement, j'ai toujours trouvé le SAV au top, bien que d'autres personnes ne soient pas d'accord...

Modifié par Ced30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut à tous , 

J'ai publié pour la Wmr il n 'y a pas longtemps un post concernant la perte du pluviomètre le soir sur la console, il est possible que le problème soit similaire 

Pour ma part j 'ai démonté le pluvio , la suprise fut de trouver un cocon d 'araignée logé contre la carte électronique , le soir venu avec l 'humidité la soie devait etre conducteur et devait provoquer un court circuit et donc plus de réception .

Après un bon nettoyage  tout est rentré dans l 'ordre .

Bon courage .

Modifié par naturel_160
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Le 03/10/2018 à 12:45, Clem68 a dit :

Avis à ceux qui ont une netatmo, c’est fou à chaque fois qu’il pleut sur ma sonde extérieure, il y’a plus de signal ! Comme si elle ne supportait pas l’humidité... Et je l’ai mise sous abri 7714 pour avoir de meilleures mesures mais ça ne change rien à ce problème... par ex lundi (1/10) 2,7 mm, pas de mesures après cette pluie, de nouveau une mesure au moment de l’éclaircie en fin de journée et au moment de la tombée de la nuit, de nouveau plus de mesures, retrouvailles des mesures depuis hier matin ! 

Svp si qq un a une idée pour ce problème, merci de me le faire parvenir... J’ai vérifié les piles, la distance tout est bon ! 

 

 

 

voir le sujet que je viens d'ouvrir:

 

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Bon ben le module extérieur est bien HS, j’ai essayé tout ce que vous avez dit, je vais devoir en racheter un autre...

Merci quand même pour toutes vos réponses 😌...

Modifié par Clem68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)
il y a 26 minutes, Clem68 a dit :

Bon ben le module extérieur est bien HS, j’ai essayé tout ce que vous avez dit, je vais devoir en racheter un autre...

Merci quand même pour toutes vos réponses 😌...

 

Après 3 ans c'est bien possible :/. A-t-il été un jour exposé directement à la pluie (pas d'abri du tout) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

 

il y a 3 minutes, Gawo a dit :

 

Après 3 ans c'est bien possible :/. A-t-il été un jour exposé directement à la pluie (pas d'abri du tout) ?

Oui tout à fait, je pense que c’est à cause de ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)
il y a 2 minutes, Clem68 a dit :

Oui tout à fait, je pense que c’est à cause de ça...

 

Je crois avoir vu quelque part qu'il y avait des soucis semblables quand la sonde est directement exposée à la pluie en effet. Ça doit être ça !

Si un responsable de NetAtmo passe par là, fournir un "mini-abri" fiable et performant ne serait pas une mauvaise idée... ;)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a une heure, Gawo a dit :

 

Je crois avoir vu quelque part qu'il y avait des soucis semblables quand la sonde est directement exposée à la pluie en effet. Ça doit être ça !

Si un responsable de NetAtmo passe par là, fournir un "mini-abri" fiable et performant ne serait pas une mauvaise idée... ;)

 

Pour les passionné aucun intérêt autant réduire le prix pour qu'on achete le 7714 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...