Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Demande d’informations


Laitram
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je commence par une petite présentation :

j’ai 39 ans, je travaille dans la santé et je suis de la région île de France... je suis une quiche en météorologie et autres matières traitées ici même sur ce site.

 

ma motivation? Je cherchais des passionnés car j’ai l’idée que vous saurez m’apporter au moins la réflexion pour un projet perso.

J’explique, je suis acteur de la sécurité Civile depuis de nombreuses années, je suis d’ailleurs partis aux Antilles suite à Irma et ses copains pour aider à la remise en route des hôpitaux et j’y ai d’ailleurs pu y vivre mon premier confinement ouragan, car sans être un génie du baromètre : à paris c’est rare comme démarche de se protéger de ce genre de tempête 😂 on a bien eu une tempête en 99 mais bon...