Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle page d'accueil


Seziou / Zarge ©

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour à tous !

 

L'équipe d'Infoclimat vous a concocter une nouvelle page d'accueil pour la nouvelle année 2018 (merci à Fred !). Elle sera en ligne à minuit :)

 

Voici un topic pour faire remonter les futurs bugs ! Elle n'est pas encore définitive, quelques réglages (visuels) sont à venir dans les premiers jours de l'année 2018.

 

A vos claviers

  • J'aime 3
  • Merci 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

beau graphique et couleurs   merci et bonne année à toute l'équipe et aux adhérents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Superbe les gars du très bon travail encore une fois! Bravo à toute l'équipe qui œuvre pour nous fournir un site toujours plus attractif de jours en jours.

Le gros plus pour moi c'est enfin une version en 16/9ème car depuis que j'ai opté pour un écran 27" le site apparaissait tout petit:D.

 

Vu que maintenant on a de la place en haut, serai-t-il possible d’augmenter le nombre de vignette pour ajouter des photolives, stations etc....?

 

Autre point, depuis mon menu déroulant perso, j'ai un nouveau menu:

180101113025911743.jpg

 

Qui permet d'accéder à cela:

180101113018930497.png

 

180101113016239333.png

 

Normal?

Courage pour corriger tous cela!

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas normal non, mais cela doit venir de ton pseudo-accès RT pour gérer la StatIC de la Croix de Bauzon.

 

Pour le nbre de vignette, c'est + complique qu'il y parait: avec ta résolution d'écran king size, oui ça passerait. Sauf que sur des 13'...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Raph-NiceMétéo a dit :

Et de temps en temps on tombe sur ça aussi :P

 

image.thumb.png.df3bbefc40e0cfa461f6d3c65ea63dc7.png

 

Cela devrait moins se produire désormais.

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mistigri07 a dit :

Superbe les gars du très bon travail encore une fois! Bravo à toute l'équipe qui œuvre pour nous fournir un site toujours plus attractif de jours en jours.

Le gros plus pour moi c'est enfin une version en 16/9ème car depuis que j'ai opté pour un écran 27" le site apparaissait tout petit:D.

 

Vu que maintenant on a de la place en haut, serai-t-il possible d’augmenter le nombre de vignette pour ajouter des photolives, stations etc....?

 

Autre point, depuis mon menu déroulant perso, j'ai un nouveau menu:

 

 

Qui permet d'accéder à cela:

 

 

 

 

Normal?

Courage pour corriger tous cela!

 

 

 

C'est corrigé. Pour l'accès aux emails, c'est normal, tu es dans le groupe "modérateurs StatIC", ce qui te permet d'y accéder. Je te fais un MP pour te signaler un autre point également.

 

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

L'interface est vraiment plaisante, c'est propre, ça fait sérieux, pas bâclé ou négligé ! Ça fait plaisir de voir que la page d'accueil retrouve un petit coup de jeune !

Même pour le 31, vous êtes sur le qui-vive, en un mot : bravo ! :)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Jolie interface très ergonomique je trouve, c'est top ! Félicitations à vous :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Bonne année 2018 à l'équipe.

La nouvelle page d'accueil est claire, bien réalisée et très esthétique en effet. 

La possibilité de  poster une observation simplement depuis la page d'accueil est un vrai plus, bravo!

 

Etant donné qu'il faut que je trouve quelque chose qui ne va pas, il faudrait juste modifier l'orthographe du mot "accueil' du titre de ce topic.  ;)

Modifié par alsavosges
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Fred59_ changed the title to Nouvelle page d'accueil
Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Très sympa cette nouvelle page d'accueil !

J'ai juste une petite remarque :$  : je trouve dommage que lorsque qu'on clique sur l'onglet forum la page ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Très bien cette nouvelle page d'accueil ! Moins surchargée, plus aérée avec l'essentiel du temps présent visible et lisible en un coup d'oeil :)

 

Il y a un dysfonctionnement au niveau de la vigilance : avant et après ma connexion, j'avais les département en vigilance. Après ma déconnexion, j'avais ceci :

2018-01-02-114332_1680x1050_scrot.png.f2dde03905468c3f52bd638faa587608.png

 

Une petite chose : lorsqu'on se connecte, la prise en compte de la touche Entrée serait un plus, plutôt que devoir cliquer sur le bouton ad hoc.

 

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse
Il y a 4 heures, Cirrus 27 a dit :

Très sympa cette nouvelle page d'accueil !

J'ai juste une petite remarque :$  : je trouve dommage que lorsque qu'on clique sur l'onglet forum la page ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet.

J'allais faire la même remarque.

De même, pour que ce soit parfait, il manque le lien inverse Forum -> Infoclimat.

Bravo à tout ceux qui ont bossé sur cette nouvelle  page d'accueil : c'est une réussite.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2018 à 09:02, Cirrus 27 a dit :

Très sympa cette nouvelle page d'accueil !

J'ai juste une petite remarque :$  : je trouve dommage que lorsque qu'on clique sur l'onglet forum la page ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet.

 

Corrigé.

 

Le 02/01/2018 à 11:55, _sb a dit :

Hello !

Très bien cette nouvelle page d'accueil ! Moins surchargée, plus aérée avec l'essentiel du temps présent visible et lisible en un coup d'oeil :)

 

Il y a un dysfonctionnement au niveau de la vigilance : avant et après ma connexion, j'avais les département en vigilance. Après ma déconnexion, j'avais ceci :

 

 

Une petite chose : lorsqu'on se connecte, la prise en compte de la touche Entrée serait un plus, plutôt que devoir cliquer sur le bouton ad hoc.

 

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

 

Corrigé.

  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...