Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est


Yves38

Messages recommandés

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie
Bonsoir,
Aujourd'hui, mercredi sur Sallanches 554 m en Haute Savoie, les données du jour sont :
 
Températures :
T° min : -1,3°C
T° max : +10,5°C
T° Actu : +8,1°C

Pression : 1010,1 hPa
Pluie du jour : 0,0 mm
Pluie mensuel : 303,8 mm,
Observations du jours : Très beau temps en matinée, puis plus nuageux en cours d'après midi, plutôt doux aussi mais visiblement la semaine prochaine s’annonce plus hivernale.


 

Données Annuelle :

Températures :Tnn : -4,1°C Txx : +12,8°C
Pluie annuelle : 303,8 mm (Cumul vraiment remarquable !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

67mm sur peyrus tombés ces dernières 24h et encore un peu de neige au sol , bouillasse pardon ... au dessus , c'est différent , une quarantaine de cm  vers 1000m. bon We Fabien Que

Bonsoir à tous, Un petit moment que j'avais pas posté, voici quelques nouvelles...   Beau temps ce matin restant voilé la plupart du temps, mais éclaircies assez larges. Couvert à parti

Ciel bleu sur Lyon cet après midi avant le retour des nuages ce soir le Rhône prend de l'ampleur, les chemins ainsi que les murets en pierre sont maintenant sous l'eau      Le parc

Images postées

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

22  eme jour de pluie avec 1,0 mm actu

 

et 2 TN < 0 pour ce mois, record battu depuis le début des relevés en 1949

 

ancien record de 5 TN <0 en 1988 et 2014

Modifié par fiflot
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Pluie modérée à forte depuis minuit, 28 mm à la VP2 qui surestime un peu, j'ai jeté un œil rapidement au SPIEA qui dépasse les 25 mm en 6 heures ! Je ferai le bilan de l'épisode ce soir mais il permet d'ores et déjà d'obtenir ici le mois le plus pluvieux, tous mois confondus, depuis le début de mes relevés en mai 2009 avec un cumul pour janvier 2018 qui dépasse les 250 mm !

 

Tn en cours 3.6°C, vent de sud 10 km/h

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...