Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vitesse du vent pas la meme sur vantage vue et weaterlink


pflimlin
 Partager

Messages recommandés

Hello a tous et bonne année , après les coups de vent de ces dernier jour , je me suis aperçu que le relevé des vitesse du vent ne correspondent pas aux données sur waterlink , pour faire simple le 14/12/2017 pic de vent a 48 km/h affiché sur mon vantage vue , or sur le graphisme de weatherlink pour le même  jour , pic de vent a seulement 24 km/h. 

D’où vient cette différence. ?

 

Merci a vous

 

Olivier

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il faut afficher le "Hi(gh) wind Speed" qui doit normalement être bien enregistré et affiché par ton weatherlink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

Parfois j'ai le même soucis, exemple cet apres-midi, a 15h03 j'ai eu une pointe classique a 77 km/h (hight de la journée) sauf que pendant environ 1h ça me mettait l'ancienne pointe (75 km/h) en Hight speed.. Un simple problème d'affichage, l'éssenciel étant que ça soit enregistrée par la console ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Orsans 11 (limite 09)

bonjour

Débutant avec une nouvelle station tout-en-un, je remonte ce post car je rencontre le même soucis que pfilmin : données graphiques sur weather underground bien inférieures aux relevés (exple rafale relevée à 70km/h et report sur graphique à 42km/h)

Y a-t-il un paramètre que j'ai loupé pour faire afficher les vrais relevés ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...