bernardt60 Posté(e) vendredi à 17:57 56800 Taupont Partager Posté(e) vendredi à 17:57 Salut Matthieu Tu peux compter sur moi également 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) vendredi à 18:42 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) vendredi à 18:42 Tu peux me compter aussi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) samedi à 17:39 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) samedi à 17:39 OK pour moi aussi 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) lundi à 19:15 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 19:15 Pièce réceptionnée Console réparée Remise en route dans la semaine. Je remercie @catlino qui m'a fait parvenir un chèque de 30€. Donc il reste 90€ et actuellement il y a : @Laurent15 @Babarskaja @bernardt60 @Count @Gawo @Matt67 Ce qu'il nous fait 15€ par personne, si personne d'autre ne se manifeste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés