Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

jtomtom

Suivi du temps ailleurs au Canada.

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Comme prévu le temps s'est gâté vendredi mais pour l'instant il n'a pas trop plu.

Lundi dernier, j'ai eu l'occasion de gravir Fortress Peak (3000 m) dans le Kananaskis Country. C'était vraiment magnifique ! Voici quelques photos

Depuis le sommet

ldve.jpg

ldvz.jpg

Et en redescendant. The Fortress est la montagne du fond au centre.

ldvC.jpg

Jeudi, nous sommes une fois de plus retournés à Lake'o'Hara en Colombie-Britannique. Cette fois-ci, le temps était superbe 😍

ldvt.jpg

ldvB.jpg

A bientôt !

• J'aime 20
  • Merci 2

Posted

Bonjour,

Après un week-end maussade le soleil est revenu en début de semaine accompagné d'une évolution diurne marquée. Ainsi, hier et aujourd'hui le temps a tourné à l'orage dans l'après-midi. Il est tombé une dizaine de mm hier.

Les températures quant à elles restent assez fraîches : Tx de 21,1°C hier et 22,5°C aujourd'hui.

Le soleil et la hausse des températures associée devraient plus franchement revenir à partir de samedi.

• J'aime 2

Posted

Très belles photos !  C'est sûr que le cadre magnifique n'y est pas pour rien, mais je dois dire que tes photos en tant que telles sont elles-mêmes très réussies !

Est-ce que je peux te demander quel appareil tu utilises ?

• Merci 1

Posted

Il y a 11 heures, dann17 a dit :

Très belles photos !  C'est sûr que le cadre magnifique n'y est pas pour rien, mais je dois dire que tes photos en tant que telles sont elles-mêmes très réussies !

Est-ce que je peux te demander quel appareil tu utilises ?

Merci ! C'est vrai que le cadre aide quand même pas mal 😄

Bien sûr : j'utilise le Nikon Coolpix  B500 (https://fr.nikon.ca/nikon-products/product/compact-digital-cameras/coolpix-b500.html)

• J'aime 1

Posted

Bonjour !

Retour en force de l'automne aujourd'hui  😮 Alors qu'il faisait près de 25°C hier et encore 14°C à 5h ce matin il ne faisait plus que 10°C à midi sous la pluie ! 

• J'aime 3