Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Nono34

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir, Et bien une superbe journée hivernale de plus tn 4.6° tx  .4.8° du verglas, du givre, neige au soleil, cirrus  l'occasion  de faire une  ballade. 9h le soleil est là avec des gouttes

Magnifique épisode intra-muros ! Après la balade à Montmartre hier soir, je suis allé me promener ce matin vers 7h dans mon quartier (XIIIème) vers la Bibliothèque et voici quelques photos prises avec

Comme prévu j'ai passé la fin d'après-midi sur la colline d'Elancourt, point le plus haut d'IDF avec 230m d'altitude. Il faisait 0 degrés à 18h contre 2 degrés à Montesson, donc presque pas de fonte.

Images postées

Posté(e)
saint germain en laye (78)

on dirait que cela ne veut pas s'arreter ici , neige faible

je comprends pas pourquoi MF nous met un picto neige a partir de 16h00 jusqu'à 00h00

(je parle pour l'est du 78)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plateau de Vélizy, neige depuis 9h45 avec de belles intensités par moment. 6 à 7 cm. IDF encore une fois depuis une semaine a vraiment eu sa part du gateau.

 

Surement une petite heure avant l'arrêt des précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Dernière salve presque modérée à Puteaux. Aucune incidence sur les routes principales qui ont temporairement blanchi pendant la plus forte intensité mais qui se dégagent à nouveau à présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Plateau de Vélizy, neige depuis 9h45 avec de belles intensités par moment. 6 à 7 cm. IDF encore une fois depuis une semaine a vraiment eu sa part du gateau.

 

Surement une petite heure avant l'arrêt des précipitations.

salut Amaury  sais tu si ca tient ds la cote de Chaville?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca tenait vers 11h où la montée était compliquée. Les bus ne circulent plus, reprise du trafique progressif à partir de 15h00 si c'est dégagée par les services..

Modifié par Amaury
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est a 4/5 cm ici a saint germain en laye. A noter que plusieurs grosses branches de sapin ont cassées dans le coin ces dernières heures, cf photos

IMG_5998.PNG

IMG_5999.PNG

IMG_6001.PNG

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Il est tombé 3 cm de neige fraîche ici

 

1518180017-20180209-132606.jpg

 

Tournage à venir en bas de chez moi, ça va être sympa avec la neige

 

1518180094-20180209-132847.jpg

 

Le Château de l'étang toujours recouvert d'un épai manteau neigeux.

 

1518180560-20180209-133139.jpg

 

Actuellement il se remet à bien neiger

 

Modifié par Kam93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ultrastars a dit :

chute toujours en cours ici mais de faible intensité

 

quelque chose a espérer de ce qui tombe actuellement au sud de l'Angleterre ? O.o

 

Peut etre des averses à partir de 19h. Cette zone d'instabilité sur le Sud Angleterre venant ensuite chez nous est vue par AROME - avec juste un timing un peu différent, 1h plus tard sur arome..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

A l'arrière du front ici à Chatou (78); les précipitations devraient s'arrêter d'une minute à l'autre et pourtant, il neige toujours à gros flocons, aucun signe de pluie en vue !

 

Ta : 0.3°C, +5cm de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

reprise de neige modérée dans le 15 ème mais on sent que la transfo en pluie n'est pas loin car les flocons semblent tomber  assez lourdement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...