Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central


darkminimouf

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut,   la VDF en mode TGV, deuxième et dernier jour...   Tout d'abord, nouveau record de froid pour la VP2 avec une Tn de -13.1° relevée à l'aube ! La Tx n'a pas dépassé -5.7° et

Le Mont Aigoual serait-il un lieu venté ? Non, sans rire !    

Bonjour,   Un peu au-dessus des nuages dans les monts Dore, sans doute un des rares coins ensoleillés du MC car on ne voyait rien d'autre, même pas les sommets du Cantal :  

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Allez le dernier post du mois Ta de -0.9°C il neige toujours et le vent a faibli.

La partie avant de ma terrasse....couverte mais aux 4 vents (l'arrière est couvert également mais avec les cotés fermés)

180228113327418081.jpg

La cour

180228113700352460.jpg

Modifié par bill07
  • J'aime 6
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac

Bonsoir

 

Tempête forte de Sud  Est  a Sud,  faiblement neigeuse  depuis 11 h, mais le Cumul est vraiment difficilement estimable,  environ 5 cm .

C'est  vraiment extrême comme ambiance par rapport a la faible quantité de neige.

Des congères se sont formée toute la journée,  et la neige s'insinue partout, sous les tuiles des toitures, dans le moindre trou...

Le mercure est remonté progressivement, de -12°c à 7 h, on est resté à -4  °c depuis, l'aprés midi, et encore ce soir.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 29 minutes, ivoire42 a dit :

Ça sent le printemps ... mon thermo affiche -2.4°C....

Pas de vent, juste un léger courant d'air.

 

Et une 1/2h plus tard ... -1.2° !

Et pendant ce temps-là, Montpellier croule sous la neige et le Finistère est en alerte orange neige/verglas...

Allez, veux pas voir la suite : vais me coucher ...

On se retrouve au printemps ... demain quoi !...

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...