Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Serge L

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Bonjour, à mazan nous n'etions pas loin des -10 d'apres les stations environnantes, qui relevent entre -9.6°  et -9.9°, quelques km plus à l'ouest Carpentras releve -6.4 et Monteux releve -6.1°, le vent etait plus present.;)

 

Actu le ciel est mitigé mais le soleil parvient régulièrement à nous réchauffer, 0.4° en hausse, le mistral est faible, cet apres-midi je dois me rendre à Avignon, l'ambiance doit y etre paralysante à cause du mistral qui souffle régulièrement.

 

Edit: Actu nous atteignons les 1°, il fait meilleur avec le soleil et sans le mistral.

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

En direct de Carnon   C'est la folie, doit y a voir plus de 10 cm ! J'ai fais la  route entre Castelneau et Carnon, les rampes d'accès à la voie rapide sont bloqués par des véhicu

Truc de dingue cet épisode de neige sur Montpellier... Depuis mon balcon quartier Aiguelongue ce sont facilement 15/20cm qui sont au sol, de la folie ... Neige non stop depuis 9h ce matin.  

Suite de la ballade brignolaise...  Au fait actu, il neige ...     

Images postées

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Encore le var en ligne de mire! Ça a l'air costaud ce qui remonte de la mer. Profitez bien amis varois!

Modifié par shubi13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)
il y a 1 minute, BDR(13) a dit :

Et oui comme quoî meme un vent à 40-50km/h ça nous casse le retour d est, reste plus que demàin ....il fait 0° actu sur les pennes mirabeau

Oui et demain le plus gros des précipitations est vu pendant le redoux donc autant dire que c'est plié!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, shubi13 a dit :

Oui et demain le plus gros des précipitations est vu pendant le redoux donc autant dire que c'est plié!

 

 

et et bien tanpis Ôn Vera Ca ....peut être quil résistera plus on sait pas ....le climat et tellement soudain et imprévu 

Deja demàin Ôn se paye un bon -2/-3° en campagne 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ALBANIA13 a dit :

Oui neige fine ici 

Le vent viens de tourner et baisse en intensité depuis quelques minutes, les nuages avancent à vue d'oeil depuis et le ciel commence à s'assombrir. On sent que ça peu le faire... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rem13 a dit :

Le vent viens de tourner et baisse en intensité depuis quelques minutes, les nuages avancent à vue d'oeil depuis et le ciel commence à s'assombrir. On sent que ça peu le faire... 

Plus rien mais effectivement ciel sombre... Pourquoi pas ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ALBANIA13 a dit :

Ça continue de voltiger mais aucune tenue au sol 

Encore une fois ca a du mal à progresser vers l'ouest, tu risques d'être bien placé cependant, les 20 kms que tu as de plus à l'est par rapport à ma position (Marseille) risque de te placer à l'extrême gauche du paquet neigeux, donc plutôt pas mal. à voir tout de même parce qu'en soit il s'agit là d'une surprise, les modèles n'avaient pas vraiment annoncé un tel potentiel pour cette journée, si mes souvenirs sont bons.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...