Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Serge L

Messages recommandés

il y a 6 minutes, anecdote a dit :

Nouveau chant marseillais :

 

Je ne suis paaaaas dans l'Hé-rault 
Les flocons res-tent tout là-haut 
Je ne suis paaaaas dans l'Hé-rault 
Faut pas croire ce que dit la mé-té-o 
Je ne suis paaaaas dans l'Hé-rault dans l'Hé-raaaauuult

Bravo, un peu d'humour ne fait pas de mal.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

En direct de Carnon   C'est la folie, doit y a voir plus de 10 cm ! J'ai fais la  route entre Castelneau et Carnon, les rampes d'accès à la voie rapide sont bloqués par des véhicu

Truc de dingue cet épisode de neige sur Montpellier... Depuis mon balcon quartier Aiguelongue ce sont facilement 15/20cm qui sont au sol, de la folie ... Neige non stop depuis 9h ce matin.  

Suite de la ballade brignolaise...  Au fait actu, il neige ...     

Images postées

Posté(e)
Puget sur Argens (83)
il y a 22 minutes, Twister83 a dit :

C'est bon, le redoux est bien marche actuellement, 1.7°C en hausse, pluie et neige mêlées avec un vent parfois violent.

A la Tour de Mare c'est toujours de la neige, il me semble que les flocons sont mêmes légerement plus grands que tout à l'heure. Le vent se renforce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)
il y a 12 minutes, Titi 06 a dit :

 

Des videooos

Voici l'ambiance à Venelles - il y a tellement de vent que la neige est soufflée des surfaces, elle s'accumule à des endroits abrités...

20180228_210519.mp4

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

personne n'en parle mais ici dans le 06 ça cumule gentiment, l'air de rien et sans vigilance.-1.2°c  à Vence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m
à l’instant, FRibeiro a dit :

A la Tour de Mare c'est toujours de la neige, il me semble que les flocons sont mêmes légerement plus grands que tout à l'heure. Le vent se renforce 

 

Je me demandais où tu était passé, je vois que tu a atterri dans un très beau coin que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Et en plus la neige est au rendez vous, bon épisode a toi ex voisin :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

aaah ces méditerranéens ...

Tu les laisse deux minutes, et ils te pondent une sorte d'épisode méditérranéen neigeux avec une vigilance rouge neige xD

Modifié par Pingouin Toulousain
  • Haha 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spad a dit :

personne n'en parle mais ici dans le 06 ça cumule gentiment, l'air de rien et sans vigilance.-1.2°c  à Vence.

Et pareil pour le 04 ! C'est TOP ! :) Ça fait très longtemps voir même jamais que j'avais autant de cumul de neige à Manosque.

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m
il y a 4 minutes, AiryStoff a dit :

de vrais FLOCONS ici à aubenas pas fort fort mais gros flocons

 

Ici aussi, ça fait plaisir, c'est lassant à force les mini flocons serrés même si ça cumule.

T° stable à -1,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Des nouvelles de Montpel (mon petit frere se balade), la neige retombe!!!

 

aAGN61.gif

 

XoXijA.jpg

Mke5cB.jpg

wt2kMW.jpg

vJietW.jpg

3kMiy2.jpg

  • J'aime 9
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte
il y a 11 minutes, brignolais a dit :

Impossible de mesurer la hauteur de neige.... J'ai des congères de 60 cm au moins dans le jardin... et çà tombe toujours...  Vraiment un épisodes historique sur le centre Var !

Je confirme ont vient de passer en vigilance orange vent depuis 21het neige depuis ce matin:ph34r:.

 Sa part en cacahuète ...

Modifié par LELONG83136
oublie
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
il y a 4 minutes, spad a dit :

personne n'en parle mais ici dans le 06 ça cumule gentiment, l'air de rien et sans vigilance.-1.2°c  à Vence.

 

sans vigilance ? o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lionel13 a dit :

Voici l'ambiance à Venelles - il y a tellement de vent que la neige est soufflée des surfaces, elle s'accumule à des endroits abrités...

20180228_210519.mp4

Oh punaise il fait pas bon être dehors !! Ici je pense être dans un espace spacio temporel  lol rien de rien à part ce vent de fou !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
il y a 10 minutes, FRibeiro a dit :

A la Tour de Mare c'est toujours de la neige, il me semble que les flocons sont mêmes légerement plus grands que tout à l'heure. Le vent se renforce 

 

Oui, ça hésite entre neige seul et neige/pluie, faudrait que ça baisse plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)
il y a 9 minutes, spad a dit :

personne n'en parle mais ici dans le 06 ça cumule gentiment, l'air de rien et sans vigilance.-1.2°c  à Vence.

On s approche doucement des 3 cm a Villeneuve Loubet les routes sont blanches ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mon père (a Cagnes) et chez mon frère (Vallauris) tout est blanc la neige accroche sur les routes mêmes ! au moins 2cm a l'heure qu'il est

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui je quitte le sud pour 4 semaines à Rouen et voila le résultat . Vigi rouge dans le  34,  neige à St Trop, Nice  . Non c'est trop , j arrive dans 10 jours  . :D :heart: .

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, damdeprade a dit :

Vigi rouge pour l herault simple precaution ou arrivėe de forte neige plus tard?  

A la vue des radars je pense plus tard.

Ça se calme un peu en mer... en attendant la reactivation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...