Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Serge L

Messages recommandés

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)
il y a 3 minutes, willi a dit :

Dans les Alpes Maritimes les chaines à neige sont obligatoires dans toute les villes des AM a partir de 150m soit quasi l’intégralité du département !

Cela ne m étonné pas . 0 degrés 6 cm au sol. Neige modérée à forte 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

En direct de Carnon   C'est la folie, doit y a voir plus de 10 cm ! J'ai fais la  route entre Castelneau et Carnon, les rampes d'accès à la voie rapide sont bloqués par des véhicu

Truc de dingue cet épisode de neige sur Montpellier... Depuis mon balcon quartier Aiguelongue ce sont facilement 15/20cm qui sont au sol, de la folie ... Neige non stop depuis 9h ce matin.  

Suite de la ballade brignolaise...  Au fait actu, il neige ...     

Images postées

Neige le matin, pluie l'après-midi, grésil le soir!  Les granules de glace jouent à Tetris sur les fenêtres :D

 

35877828220182228.jpg

 

La température remonte lentement et ici aussi les précips sont de moins en moins solides (ou de plus en plus liquides :D )

Modifié par LMK
  • J'aime 7
  • Merci 1
  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m
il y a 1 minute, AiryStoff a dit :

Bon par contre MR DIEU DE LA NEIGE, si il ne reneige plus merci de nous tenir au courant, car sinon je vais me coucher lol

 

Je crois que l'on peut lacher l'affaire, rien de super à attendre ici, il n y a qu a regarder le dernier Arome.

Je vais me coucher perso :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LMK a dit :

Neige le matin, pluie l'après-midi, grésil le soir!  Les granules de glace jouent à Tetris sur les fenêtres :D

 

35877828220182228.jpg

 

La température remonte lentement et ici aussi les précips sont de moins en moins solides (ou de plus en plus liquides :D )

Ben franchement j'ai connu meilleur joueur, il est bourré celui qui vient de faire la partie de tetris non ? lol

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ardeche07 a dit :

 

Je crois que l'on peut lacher l'affaire, rien de super à attendre ici, il n y a qu a regarder le dernier Arome.

Je vais me coucher perso :)

 

C'est bête ce que tu dis, tu es le premier à dire qu'Arome a été a la rue complet sur les prévisions ... chez WRF on a un beau retour qui doit remomnter normalement ... vers 1h 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)

Couche de 2 a 3 çm ici tenant partout.

 

Poursuite des chutes de neige sous un vent tempétueux.

 

0.4°C actu, le redoux est plus au S vers le secteur d’Aubagne, à voir comment tout cela va évoluer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le joli picto très forte neige à 1h sur Montpellier a disparu.. 

 

Mince tant pis je reste debout quand même pourquoi on serait au bout de nos surprises ? Et puis c'est tellement beau de se croire au ski en regardant par la fenêtre. Je ne boude pas mon plaisir...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Non non ce ne sont pas des saules pleureurs...

 

Ça sent la fin tout de même, on va pouvoir dormir tranquille avant de prendre la route pour le taf demain matin :D

14cm, 0°C

IMG_6468.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Forte pluie en cours au nord de Béziers, avec une température repartie à la hausse pour atteindre 1,7°C à 23h30.

Magnifique journée en tout cas, si on pouvait cumuler un peu plus d'eau tant qu'à faire, ce serait sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djioul a dit :

Qu'est-ce que c'est beau n'empêche! Je ne m'attendais pas à autant sur les premières hauteurs du 06:

 

Magnifique ! c'est les collines de Nice ? ou ailleurs ?

Modifié par willi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même, on a de bonnes précipitations actuellement ! Mais c’est du gresil ici. Ça s’accumule un peu au dessus de la neige mais c’est pas beau à regarder :D

 

Pourquoi ça le fait pas selon vous ? Y’a qlq chose qui cloche en altitude ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

Pour répondre à Willi neige au sol partout sur Nice y compris à l'aéro.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

port saint laurent Willi

180228114811600230.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...