brahms06 Posté(e) 28 février 2018 Levens (06) 600m Partager Posté(e) 28 février 2018 Suivi de mon village de Levens avec la webcam, ça commence à bien cumuler avec les neiges de début de semaine: http://www.levens.meteoamikuze.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 28 février 2018 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 28 février 2018 @LMK y’a comme un beug à la station : 157 km/h vent d’ouest . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 Retour de gros flocons sur Carnon. C’est le bordel ca change sans cesse ! Le salon de jardin commence à disparaître totalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 28 février 2018 Brignoles Partager Posté(e) 28 février 2018 Ambiance grand Nord à Brignoles ! 6 cms .... çà fait donc depuis le 02 décembre ..... 26 + 2 + 21 + 6 = 55 cm.... hé hé ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 28 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 28 février 2018 15h et toujours de la neige sur montpellier nord si redoux il y a il ne va vraiment pas durer longtemps(1h?). Impressionant ces disparitė alors qu apparement il pleut à beziers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbn Posté(e) 28 février 2018 Lille (59) Partager Posté(e) 28 février 2018 Bonne chutes de neiges en cours sur les collines niçoises. Température 0.4°C la neige commence à tenir sur le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikay Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Toujours de la neige a Montpellier sud, beaucoup de perturbations, au niveau circulation, rond point de Près d'Arènes bloqué pas de Bus ( Tam et Herault Transport) pas de Tram, aéroport fermé, A9 coupée entre Orange et Narbonne. Modifié 28 février 2018 par malikay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix13109 Posté(e) 28 février 2018 Simiane-Collongue 240m (13) / Lyon 1er (69) Partager Posté(e) 28 février 2018 Fortes chutes de neige sur le Ht-Verdon, on a pris 5cm sur la dernière heure et ça s'accentue. C'est que le début de l'épisode -4,5°c ici actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 février 2018 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 février 2018 Une bouteille de rosée trainant sur ma terrasse commence à agoniser 1 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 28 février 2018 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 28 février 2018 Accidents en série sur presque tous les axes routiers autour de Montpellier, l'A9 est fermé et le trafic est bloqué partout #BonCourage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 février 2018 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 février 2018 Depuis le jardin : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 4 minutes, 34280 a dit : Retour de gros flocons sur Carnon. C’est le bordel ca change sans cesse ! Le salon de jardin commence à disparaître totalement Tant mieux si ça se bah encore en bord de mer quand même peu de changé que ça arrive jusqu'à Montpellier pour le moment. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 28 février 2018 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 11 minutes, brignolais a dit : Ambiance grand Nord à Brignoles ! 6 cms .... çà fait donc depuis le 02 décembre ..... 26 + 2 + 21 + 6 = 55 cm.... hé hé ! Merci pour ton cumul. Pas mal Reste à ceux au nord de Montpellier de faire mieux en une fois Edit: Redoux assez violent ici avec -2,2°C actu Modifié 28 février 2018 par ardeche07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie84 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 19 minutes, mangasource a dit : Les entreprises autorisent les gens à partir, la panique s'installe toussa toussa. J'ai des collègues qui sont bloqués sur la route depuis 30min, les pompiers interviennent, il doit y avoir pas mal d'accrochages et/ou d'accidents. Vous avez des news de personnes que vous connaissez qui sont sur la route ? Ça va je suis nounou et la maman des petits je je garde travail sur Marseille aujourd hui alors je pense pas de soucis pour le retour ...mes fils qui travaillent en extérieur eux sont rentre en fin de matinee ...bon courage a ceux qui sont dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAngello Posté(e) 28 février 2018 Nice (06) Partager Posté(e) 28 février 2018 Neige fine et faible mais continue sur Nice depuis environ 13h30. Evidemment pas de tenue au sol. La neige ne tient pas au sol non plus au niveau de Carros (zone industrielle dans la vallée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious34 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 4 minutes, damdeprade a dit : 15h et toujours de la neige sur montpellier nord si redoux il y a il ne va vraiment pas durer longtemps(1h?). Impressionant ces disparitė alors qu apparement il pleut à beziers. Bonjour à tous... Petit salut de ST GELY DU FESC (5 Km Nord Montpellier), ouais.. Il est où le redoux? Il est où ? toujours -2° et toujours N-NE ? Est-ce que malgré tout les Tn pourraient remonter en cours de nuit sur Montpellier ? ou c'est à exclure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 28 février 2018 Montpellier Partager Posté(e) 28 février 2018 C’est limite en snow-boots en garrigues , raquettes fortement recommandées. Le redoux est relatif avec -1°. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjidu07-26 Posté(e) 28 février 2018 Valence Partager Posté(e) 28 février 2018 Intensification des précipitations sur Montpellier ! La plus grosse intensité depuis le début de l'épisode... La temp ne flanche pas, elle stagne, MF doit se poser de drôle de questions pour la suite... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 28 février 2018 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 28 février 2018 Ici c'est un mélange neige fine, neige fondue et pluie mêmes sous les plus fortes intensités. Ça fond assez vite surtout sur les routes et la végétation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albigeois-du-30 Posté(e) 28 février 2018 Montmirat Partager Posté(e) 28 février 2018 Même situation dans les garrigues nîmoises comme à Boissières où ça dépose sévère, les branches plient désormais sous le poids... C'est tout de même majestueux, la difficulté pour certains restent de savoir s'adapter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 Si la neige revient ce soir sur le littoral, y’aura pas un petit soucis de tenue au sol ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 février 2018 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 février 2018 Neige modérée toujours sur Alès. Ca cumule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 La neige se renforce au nord de Montpellier... J'imagine pas ce que ça sera ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 28 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 28 février 2018 Ce matin j avais emis l hypothėse d une zone de conflit sur le montpelliėrain je me demande si ça n est pas entrain de se verifier.. vue qu il neige toujours à cette heure et pas qu un peu.. et sans redoux particulier pour le moment qu en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 À perols c’est hallucinant, ça ne cesse de monter ! Je pense qu’on va avoir de grosses surprises demain au réveil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés