Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2018


cailloupaille

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelques photos prises vers 11h ce matin au Mans, sortie totalement improvisée car une fois arrivé à l'univ, on m'annonce que le partiel est décalé à vendredi (LOL) :    

*´¨ )¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)   Voici le résultat  de ma petite goguette neigeuse. Au vu du radar, je sentais bien que le NO  du département des Deux-Sèvres  était  de prédilection. Je  me suis alors  d

Encore une superbe journée malgré la fonte rapide des neiges, en + des chutes de neige du matin on a eu le droit à un ciel de traîne avec bonnes giboulées de grésils et neiges roulées cette après-midi

Images postées

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ici quelques mini-flocons sporadiques qui virevoltent par intermittence. Le radar sur-évalue. :/

 

Bon je m'inquiète pas trop, c'était pas prévu aussi tôt de toute façon.

 

Actu encore que 60% d'humidité, mais y'a 1h on était à seulement 47% d’humidité, donc l'air s'humidifie rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maxfcn a dit :

Je commence à déchanté en regardant le radar, rien sur le 44 et 85.. C’est ce front qui devait nous toucher à 22h?

ps le radar du 85 déconne en réalité il neige d'après certain mais ça fait un bon moment que le radar déconne sur 85 voir 44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)
il y a 1 minute, Damien49 a dit :

Ici quelques mini-flocons sporadiques qui virevoltent par intermittence. Le radar sur-évalue. :/

 

Bon je m'inquiète pas trop, c'était pas prévu aussi tôt de toute façon.

 

Non, c'est sûr mais dommage, ce front avait un bon potentiel, la preuve dans le 86 ! Ca aurait été un plus ahah.

 

Après voilà, à suivre un peu plus tard dans la soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse
il y a 9 minutes, Max86/65 a dit :

les transports seront supprimés demain matin mais pas ce soir je crois.... :( 

Max tu comptes prendre un car de nuit à cette heure là ? ^^:P  

 

En attendant sur le Mans, ciel couvert, -2°C environ, mais surtout cette calamité de vent qui continue encore à se renforcer avec des rafales à 60 km/h maintenant ! Affreux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, radar86 a dit :

Max tu comptes prendre un car de nuit à cette heure là ? ^^:P  

 

En attendant sur le Mans, ciel couvert, -2°C environ, mais surtout cette calamité de vent qui continue encore à se renforcer avec des rafales à 60 km/h maintenant ! Affreux !

non je dis ça car il y en a plein de bloqué en ce moment à Poitiers et ses environs seb, les cars circulent jusqu'à 20h ou 20h30 je crois pour les plus tardifs en ligne Vienne. 

Alors forcément... les gens actu coincés vont pas rentrer tout de suite chez eux, j'aimerai juste pas être leur place. 

Un bon blizzard ici 2 cm toujours. 

Modifié par Max86/65
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)
il y a 2 minutes, radar86 a dit :

Max tu comptes prendre un car de nuit à cette heure là ? ^^:P  

Il y a quand même des gens qui prennent le bus à cette heure là ;) 

D'ailleurs concernant les bus Rémi (région centre) j'ai vu que certaines lignes étaient susceptibles de ne pas rouler demain mais à prioris les bus de la soirée roulent normalement^^

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

ça dépote dehors 9_9, la T° continue la baisse -2.7°

Modifié par Minolte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a un camion qui bloque tout la rocade au niveau du décathlon pas loin de la sortie de vouneuil justement d'après la nr ça bouchonne dur. 

 

- 4°3 à Monts, - 4°1 Mirebeau et - 3°8 toujours sous le blizzard. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse
à l’instant, Max86/65 a dit :

Oui y a un camion qui bloque tout la rocade au niveau du décathlon pas loin de la sortie de vouneuil justement d'après la nr ça bouchonne dur. 

 

- 4°3 à Monts, - 4°1 Mirebeau et - 3°8 toujours sous le blizzard. 

Oui mes parents m'en ont parlé, à priori il s'agit d'un convoi exceptionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...