Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ou plcer la caméra ???


jacky66750
 Partager

Messages recommandés

Bonjour  à tous ,

 

 Une question , cu , cu ,

 

Je dois placer une caméra extérieur avec ma WMR 300 , relier au serveur de Creaweather , pour la transmission des données .

 

Mais ou placer cette caméra extérieur , pour de meilleurs indications , a l ' OUEST ??? ou autre ? ( car en principe le mauvais temps vient ce ce coté )

 

Merci de vos indications .

 

jacky6750

 

Station remise en route ce matin , en période d ' essais sur :       www.saint-cyprien.meteoamakuze.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jacky66750 a dit :

Bonjour  à tous ,

 

 Une question , cu , cu ,

 

Je dois placer une caméra extérieur avec ma WMR 300 , relier au serveur de Creaweather , pour la transmission des données .

 

Mais ou placer cette caméra extérieur , pour de meilleurs indications , a l ' OUEST ??? ou autre ? ( car en principe le mauvais temps vient ce ce coté )

 

Merci de vos indications .

 

jacky6750

 

Station remise en route ce matin , en période d ' essais sur :       www.saint-cyprien.meteoamakuze.com

Si t'as une vue sur la mer bah côté est, sinon sur le Canigou si tu peux ou sinon ouai au nord-ouest c'est pas mal pour les orages ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tu la places là où la vue est la plus intéressante, en sachant qu'elle prendra plus souvent la flotte à l'Ouest si elle n'est pas abritée et que le soleil direct au Sud polluera un peu la qualité de l'image.

 

Si tu peux écrire correctement le titre du topic que tu viens de créer, c'est encore mieux... 

Modifié par alsavosges
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

 Euh , oui effectivement manque quelque chose , comment modifié ?

 

Merci , avec mes excuses

 

Bord de mer difficile  :  gené  par les arbres ,  la vue de notre Canigou , pas mieux et très dommage , je suis en face  , je suis entouré par ses grands palmiers .

 

Heureusement boitier caméra étanche de chez L-M et caméra de chez raspberry avec son PI 3 .

 

Maintenant pluie !!! très rare en Catalogne , en ce moment ...anormal ...

 

Bonne soirée à tous .

 

jacky66750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...