Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Remplacement de Weatherlink avec Cumulus pour station vantage pro2


francky56
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

J'aurais besoin d'aide parce que depuis quelques jours j'ai changé d'ordinateur pour collecter mes  données! Depuis 2013, j'utilisais weatherlink avec graphweather sur mon PC fixe connecté en réseau avec ma station.

J'ai délaissé mon pc fixe pour utilisé ma station avec mon ordinateur portable connecté en wifi. De ce fait, j'ai arrêté d'utilisé weatherlink car j'ai voulu testé Cumulus, Logiciel qui me plait énormément dès les premiers jours d'utilisation par contre je rencontre un soucis ,le logiciel reconnait très bien ma station et toutes les données mais par contre, j'ai un soucis avec le réseau infoclimat, je reçoit depuis deux trois jours ce message:

(L'algorithme de contrôle des données du réseau StatIC a détecté une anomalie dans les données de votre station de Sénébret, inscrite au réseau StatIC. En conséquence, votre station a été désactivée temporairement jusqu'à résolution du problème.
Type d'anomalie : similarités successives (à hauteur de 100%)

 

Pouvez vous m'aider, a configurer cumulus! et me dire pourquoi j'ai beaucoup de désactivation de ce genre! Avant avec weatherlink, je n'avais aucun soucis! 

Je souhaiterais savoir s'il serait possible de récupéré toutes mes anciennes données de weather link pour les avoir sur Cumulus! 

Je vous remercie par avance pour m'aiguiller...

francky56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...