PeteBluesy Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour à tous, Le survol à la souris des "flèches de vent" fait apparaître le texte "Vent orienté à X°". Exemple : Pour un vent allant d'Ouest en Est (flèche horizontale dirigée vers la gauche) la valeur de X varie de 445 à 461°. NB : Au lycée j'étais toujours premier en géométrie et mes boussoles sont toutes graduées de 0 à 359. Merci de m'expliquer pourquoi l'affichage montre des valeurs supérieures à 360° (voir copie d'écran). 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
PeteBluesy Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Hé ho ! Pas de réponse ? Hé ho ! Pas de réponse ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Thundik81 Posted April 8, 2018 Ici dans le Cloud Share Posted April 8, 2018 C'est peut-être comme quand je monte sur la balance et que ça fait un tour complet : j'ai du mal à croire que je ne fasse que 20 kilos 5 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted April 8, 2018 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted April 8, 2018 C'est en effet un bug d'affichage, il faut considérer cette direction comme modulo 2π 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
PeteBluesy Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Ah d'accord ! Et pourquoi pas "à 5 tours près", ou 6, ou 7 ... ... et la correction du bug c'est pour quand ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted April 23, 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted April 23, 2018 Il y a 2 heures, PeteBluesy a dit : ... et la correction du bug c'est pour quand ? Je sais pas, vous avez un abonnement Premium? 3 12 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted April 24, 2018 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted April 24, 2018 Il y a 15 heures, PeteBluesy a dit : Ah d'accord ! Et pourquoi pas "à 5 tours près", ou 6, ou 7 ... ... et la correction du bug c'est pour quand ? Pour les petits nouveaux qui ne savent pas, il faut savoir qu'Infoclimat est une association à but non lucratif, composée uniquement de bénévoles, qui œuvrent sur leur temps libre pour améliorer et gérer le site, en parallèle de leurs vies pro et perso. Et nous ne sommes pas très nombreux, surtout sur la partie technique. Je ne peux qu'encourager à ce que vous signaliez des bugs, mais nous ne pouvons donner aucune garantie sur les délais... 9 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts