Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Mars 2018


radar86

Messages recommandés

Rafales plus soutenues avec 50 km/h, la température continue de baisser avec 1,7°C. Toujours quelques flocons mélés à la pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici.   quelques photos:  

Qqs photos à Niort avant le début de la fonte probablement avec la fin des pps. Je n osais espérer une telle tenue après les chutes de la matinée. Une vraie tempête de neige pendant 1h30 de 14h à 15h3

Retour au bercail sans problème sur la route, très peu de neige sur les routes, sauf vraiment sur les entrées de champs exposées au vent avec le 0 négatif vers la fin.   Quelques photos pris

Images postées

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Sympa les 2 dépressions sur l'ouest en ce moment ! 

Double_Dep_imb3.gif

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Punaise la tempete de neige sur l'ile d’Oléron: "un printemps normal", qu'ils disaient.xD

Modifié par Fonky
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa "l'assèchement" au nord immédiat de Poitiers, autour du Futuroscope. Un peu de neige durant une dizaine de minutes, et puis plus rien, au milieu d'une zone sèche.

Bon, c'est pas tous les jours non plus que l'on observe un peu de neige un 19 mars ! :)

 

EDIT : cela repart timidement, cela reste plaisant à observer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini, tout à fondu. J'ai juste quelques flocons qui virevoltent pour l'instant.

On voit bien que c'est toujours aussi dur dans notre région de faire de la prévision sur des épisodes neigeux.

Ta de 1,3°...

 

Édit : à nouveau de la neige, ta de 1,4°...

 

Modifié par PAPY BOYINGTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

C'est fini, tout à fondu. J'ai juste quelques flocons qui virevoltent pour l'instant.

On voit bien que c'est toujours aussi dur dans notre région de faire de la prévision sur des épisodes neigeux.

Ta de 1,3°...

 

pourtant certains modèles sont restés assez stables depuis plusieurs jours , alors que d'autres se sont recalés au tout dernier moment. 

En tout cas beau plantage de MF. 

Le front stagne parfaitement entre Rochefort et Oléron en plein sur Fort Boyard, le père Fouras va devoir déneiger cette aprem ! 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...