Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est - Mars 2018


Raphaton

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Gros orage ce samedi à 19 h avec 3 impacts à côté de la maison, et une dizaine aux alentours proches. De la grêle et parfois des amas de glace surfondus, je n'avais jamais vu cela...

 

Je n'ai pas de chiffres à donner malheureusement, j'ai débranché par mégarde la station au plus fort de l'orage qui était branchée avec des appareils sensibles.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

21.3 mm ici et un coup de tonnerre.   Quelques photos aériennes de mon retour d'Autriche hier après-midi (le temps était meilleur qu'aujourd'hui):   Les éoliennes de chez @bu

Tn de -1,7 °C et Tx de 8,8 °C à Sur Le Coux .   Actuellement 4,1 °C sans vent  0 , maxi du jour à 12 km/h      Au final peu de fonte ce jour avec un enneigement continu en toutes e

Bonsoir à tous, Point et bilan de samedi sur Sallanches 554 m en Haute Savoie, les données du jour sont :   Températures : T° min : +6,2°C T

Images postées

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Neige collante depuis 1h ici, 1cm pour le moment on est bien loin de ce qui se passe plus à l'ouest.

D'ailleurs neige modérée signalée au METAR de Chambéry/Aix, impressionnant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

6-8cm ici de visu ça tombe toujours bien !

 

+0.7°C stable.

Modifié par -Tom-
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Voila mars 2018 plié.

Petit bilan perso de mars par ici, un mois assez arrosé, plus frais par rapport aux normales mais tout ce qu'on sais déjà  :)

 

4729a2_3218d9b598304722ad86e6d43e565fa3~

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...