Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Mars 2018


F1666

Messages recommandés

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Oui, pour les Bretons c'est une question d'heures maintenant, la dépression remonte en ce moment du Golfe de Gascogne :

 

radar-meteox.gif.99771cc8d91c4de4593d90224bff42ea.gif

 

Il fait -3,2°C actuellement, après une tn de -3,6°C. La pression ne cesse de baissée, pour atteindre 991,3 hPa. Le ressenti est toujours froid au vent, jusqu'à -9.

Modifié par Romain56
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

13 cms de neige à Brennilis (29), dans les monts d'Arrée... un 18 mars c'est exceptionnel, à quelques jours du printemps !  

Bonjour! Petit passage dans votre topic, petit point sur la neige à Brennilis, dans les monts d'Arrée, à 250 m d'altitude. Il a commencé à neiger vers 13h30, et maintenant voilà le résultat.. je vou

A Plabennec en ce moment.

Images postées

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonjour

 

Tout est recouvert par 1  cm de neige ici avec faible chute en cours.

De beaux cumuls sur les endroits exposés au vent !

il fait -4 degrés 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ce paquet qui remonte du sud 29. 
Pour le moment la température reste entre -2,2° et -1,9° et les rafales de vent sont irrégulières. 
Au lever du jour on peut voir que le ciel est bien bouché :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température de -4° ici, il ne neige plus depuis un bon moment, on a connu beaucoup mieux  comme neige de redoux, mais bon on aura eu notre épisode tout de même c'est mieux  que de la flotte. 

Modifié par Calva14
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le temps est couvert à Lannion. Il fait -2 degrés et il a neigé cette nuit, il y a une fine pellicule de neige. Il faut surveiller la dépression sur le golf de Gascogne qui pourrait remonter ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen plateau Est 152 m . Très peu de neige , routes dégagées . T -5°C , vent moyen toujours à l'Est , pression en baisse : 997hPa 

Il y a des reccors d'ensoleillement pour février .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cléden-Poher (29270)

Bonjour, ciel gris ici sur le centre Est Finistère.  La température remonte pour atteindre -2,9°C, le vent souffle toujours donnant un ressenti bien frais dehors.

Le taux d'humidité est de 80 % et la pression de 992hPa.

Aucune précipitation cette nuit par ici. La zone remontant de Gascogne sera de la pluie verglacante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer

Que peut-on attendre de ces précipitations qui remontent : pluie, neige ? MF voit de la pluie sur l'ensemble du Morbihan. 

Ici à Questembert, un petit centimètre est tombé cette nuit mais le ciel s'assombrit. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Ici à Quimperlé, toujours sec, ciel couvert, Vent de nord-est modéré. 

Ta -2.5 deg

HR 77 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A St Germain de Tournebut, neige au sol : quantité difficile à évaluer étant donné le vent: entre 3 et 5 cm Actu il tombe une neige fine mélangée à du grésil (étonnant car rien sur le radar)

Modifié par seb50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...