dylandu60 PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Cinqueux Profitez bien, vous avez une chance de cocu đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kam93 PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Neige forte en cours, ça fait pas semblant la Ca commence Ă bien tenir sur le bitume. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TACFOLIN PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Linas (91) Circulation interdite au PL Ă partir de 04h30 sur la N118... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Moumoune PostĂ©(e) 18 mars 2018 il y a 1 minute, TACFOLIN a dit : Circulation interdite au PL Ă partir de 04h30 sur la N118... C'est pas un peu grossier ce choix alors que sur les routes ca ne tient pas ou Ă peine?? D'ailleurs je m'Ă©tonne de cette non tenue malgrĂ© les valeurs nĂ©gtives Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TACFOLIN PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Linas (91) Oui je trouve aussi... L info vient de tomber... C est abusĂ©.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pochetteblanche PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Paris 15 Ă lâinstant, Moumoune a dit : C'est pas un peu grossier ce choix alors que sur les routes ca ne tient pas ou Ă peine?? D'ailleurs je m'Ă©tonne de cette non tenue malgrĂ© les valeurs nĂ©gtives On sait que la N118 est particuliĂšre, forte pente, passage Ă travers la forĂȘt. Ca peut vite dĂ©gĂ©nerer la bas vu le timing et la rĂ©activation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kam93 PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Ăa s'est calmĂ© c'est plus faible dĂ©sormais. Le paysage est bien blanc hormis le bitume qui fait de la rĂ©sistance. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
meteofan PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Taverny (Val d'oise) - 70m Je suis en limite du gros paquet qui tombe vers Persan / Chambly.  Il neige plus "faiblement" que tout Ă l'heure. A voir si le paquet m'atteint ou crĂšve.  On verra demain matin! Bonne nuit! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pochetteblanche PostĂ©(e) 18 mars 2018 (modifiĂ©) - Lieu : Paris 15 Ca fait pas semblant lĂ non plus ! Une des plus belles chutes du we ici ... ModifiĂ© 18 mars 2018 par pochetteblanche Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oliv92 PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Issy les Moulineaux ça tombe pas mal sur Issy mais tenue uniquement sur la vĂ©gĂ©tation. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C.Robin PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Stains (93) Entre la fin dâapres-midi et cette petite rĂ©activation, on a gagné quelques petits centimĂštres dans le coin Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lucas77 PostĂ©(e) 18 mars 2018 Neige bien sur Melun, tient partout sauf bitume ( humide ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kam93 PostĂ©(e) 18 mars 2018 - Lieu : Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Il reneige bien depuis quelques minutes ici. Tout est blanc recouvert de quelques centimetres sauf le bitume. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cologne PostĂ©(e) 18 mars 2018 (modifiĂ©) Ăa comment Ă blanchir sur tous les surfaces Ă Saint Cloud  ModifiĂ© 18 mars 2018 par Cologne 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cytruj PostĂ©(e) 19 mars 2018 (modifiĂ©) - Lieu : Combs-la-Ville 77380 et Jussieu 75005 Belle rĂ©activation sur la Seine-et-Marne. Neige modĂ©rĂ©e en cours. Ta -1.1°C  Edit : le renforcement continue  Cytruj ModifiĂ© 19 mars 2018 par cytruj 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kam93 PostĂ©(e) 19 mars 2018 - Lieu : Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Belle intensite en cours, la plus grosse depuis le dĂ©but. Du coup ça tient sur toutes les surfaces maintenant. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vinçounet PostĂ©(e) 19 mars 2018 - Lieu : Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Chutes modĂ©rĂ©es en cours Ă Issy.... ça accroche certains coins de bitumes... Jolis flocons 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mr blue sky PostĂ©(e) 19 mars 2018 - Lieu : Paris 19eme (JaurĂšs) TrĂšs net renforcement des chutes de neige sur Paris 5, les flocons sont beaucoup plus gros et tout blanchi trĂšs rapidement aprĂšs des heures de mini flocons et saupoudrage. Si ça pouvait durer comme ça toute la nuit <3 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ddv PostĂ©(e) 19 mars 2018 - Lieu : Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Idem ici. Ca commence Ă tenir sur certains sols durs Je n'arrive toujours pas Ă comprendre la non-tenue sur le bĂ©ton, de nuit, malgrĂ© les tempĂ©ratures nĂ©gatives Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cytruj PostĂ©(e) 19 mars 2018 (modifiĂ©) - Lieu : Combs-la-Ville 77380 et Jussieu 75005 il y a 5 minutes, ddv a dit : Idem ici. Ca commence Ă tenir sur certains sols durs Je n'arrive toujours pas Ă comprendre la non-tenue sur le bĂ©ton, de nuit, malgrĂ© les tempĂ©ratures nĂ©gatives  Pour moi, c'est liĂ©e au fait, qu'avant ces Ă©pisodes neigeux du week-end, le sol n'a pas eu de "ciel dĂ©gagĂ©" pour pouvoir rĂ©-Ă©mettre toute la chaleur emmagasinĂ©. Je ne vois pas d'autres explications.  Cytruj ModifiĂ© 19 mars 2018 par cytruj 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nono34 PostĂ©(e) 19 mars 2018 (modifiĂ©) - Lieu : Limeil-BrĂ©vannes ( 94 ) , plateau en lisiĂšre de forĂȘt il y a 10 minutes, ddv a dit : Idem ici. Ca commence Ă tenir sur certains sols durs Je n'arrive toujours pas Ă comprendre la non-tenue sur le bĂ©ton, de nuit, malgrĂ© les tempĂ©ratures nĂ©gatives C'est incomprĂ©hensible ! Ăa tient seulement de proche en proche avec les zones enneigĂ©es (herbes ..). Il faut peut-ĂȘtre une certaine intensitĂ© pour blanchir le bitume mouillĂ©..  1 cm ici.. dans l'herbe. Neige Ă son maximum  EDIT : bah voilĂ ! Forte intensitĂ©, ça commence Ă accrocher le bitume ! ModifiĂ© 19 mars 2018 par Nono34 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kam93 PostĂ©(e) 19 mars 2018 - Lieu : Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Il neige de plus en plus fort, trĂšs sympathique cette rĂ©activation. Ăa tient sur toutes les surfaces sauf routes. Ăa commence Ă bien cumuler par endroit. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vinçounet PostĂ©(e) 19 mars 2018 - Lieu : Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Chutes dĂ©jĂ modĂ©rĂ©es qui se renforcent un peu.... Pour ma part, la plus belle chute de l'hiver.... ça tient pas sur la route, mais le grand parc en bas de chez moi prend une magnifique allure... le top! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cytruj PostĂ©(e) 19 mars 2018 - Lieu : Combs-la-Ville 77380 et Jussieu 75005 C'est trop beau  ! Une rĂ©activation inespĂ©rĂ©e. Ăa commence doucement Ă accrocher les trottoirs.  Cytruj Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
meteo017 PostĂ©(e) 19 mars 2018 - Lieu : LE PORT MARLY 2 cm sur les surfaces froides ici au port marly magnifique đđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites