rom38 Posted March 27, 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Share Posted March 27, 2018 Bonjour, Y'a quelques jour j'ai installer une station météo Oregon scientifique WNR 86, je voulais savoir si y'avait des logiciel pour enregistré les donnée de la station sur l'ordinateur? Merci. Link to post Share on other sites
jcr Posted March 27, 2018 Mairy-sur-Marne Share Posted March 27, 2018 (edited) Bonjour, Oui, il y a Weather Display et notamment la version 10.37S Build 69 ici : http://www.weather-display.com/index.php Il y est écrit que cette dernière mouture supporte la WMR 89. Bonne journée, jcr Edited March 29, 2018 by jcr Link to post Share on other sites
rom38 Posted March 27, 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Author Share Posted March 27, 2018 Salut JCR, Sa a l'air pas mal en effet sur quel site je peut acheter se logiciel car il me semble pas que l'on puisse sur se site ?? Merci Link to post Share on other sites
_Joel_ Posted March 27, 2018 Belgique Share Posted March 27, 2018 Il y a 1 heure, rom38 a dit : Salut JCR, Sa a l'air pas mal en effet sur quel site je peut acheter se logiciel car il me semble pas que l'on puisse sur se site ?? Merci Ici : http://www.weather-display.com/order.php Ceci dit, je te conseille d'installer le programme et de voir s'il te convient avant de l'acheter. La version d'essai est valable 30 jours. C'est un bon programme que j'utilise depuis des années. A première vue, il ressemble un peu à une usine à gaz ... Link to post Share on other sites
rom38 Posted March 27, 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Author Share Posted March 27, 2018 il y a 13 minutes, _Joel_ a dit : Ici : http://www.weather-display.com/order.php Ceci dit, je te conseille d'installer le programme et de voir s'il te convient avant de l'acheter. La version d'essai est valable 30 jours. C'est un bon programme que j'utilise depuis des années. A première vue, il ressemble un peu à une usine à gaz ... Bonsoir Joel, La version la mieux serait la quel car je suis un peut perdu entre tout sa? Merci Link to post Share on other sites
_Joel_ Posted March 27, 2018 Belgique Share Posted March 27, 2018 Le premier de la liste : http://www.weather-display.com/files.php Link to post Share on other sites
tudgur Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 (edited) Pauvre France... Soigne un peu ton orthographe ! Edited March 27, 2018 by tudgur Link to post Share on other sites
rom38 Posted March 28, 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Author Share Posted March 28, 2018 OK merci Joel pour les info je m'en occuperais aujourd'hui. Link to post Share on other sites
rom38 Posted March 28, 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Author Share Posted March 28, 2018 J'ai télécharger le logiciel, comment fait t'on pour que sa détecte la station par wifi?? Merci. Link to post Share on other sites
_Joel_ Posted March 28, 2018 Belgique Share Posted March 28, 2018 il y a 7 minutes, rom38 a dit : J'ai télécharger le logiciel, comment fait t'on pour que sa détecte la station par wifi?? Merci. Aucune idée, je ne connais pas ta station. Pour ma part j'utilise une VP2 connectée par USB. Link to post Share on other sites
rom38 Posted March 28, 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Author Share Posted March 28, 2018 il y a 24 minutes, _Joel_ a dit : Aucune idée, je ne connais pas ta station. Pour ma part j'utilise une VP2 connectée par USB. J'ai une oregon scientifique wmr86, mais il me semble pas que j'ai un port usb sur la station Link to post Share on other sites
jcr Posted March 29, 2018 Mairy-sur-Marne Share Posted March 29, 2018 Bonjour, Weather Display supporte maintenant la WMR 89 et non la WMR 86 Désolé. Link to post Share on other sites
rom38 Posted March 29, 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Author Share Posted March 29, 2018 A mince du coup c'est foutu je pourrait jamais mettre mais relevé sur l'ordinateur via la station?? Link to post Share on other sites
jcr Posted March 29, 2018 Mairy-sur-Marne Share Posted March 29, 2018 Il y a 3 heures, rom38 a dit : A mince du coup c'est foutu je pourrait jamais mettre mais relevé sur l'ordinateur via la station?? Bonjour, Non ce n'est pas possible. La discussion peut être close. Link to post Share on other sites
rom38 Posted March 29, 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Author Share Posted March 29, 2018 Ok merci pour vos conseil en tout cas. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts