Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

enregistreur de donnée

Recommended Posts

Posted
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Bonjour,

Y'a quelques jour j'ai installer une station météo Oregon scientifique WNR 86, je voulais savoir si y'avait des logiciel pour enregistré les donnée de la station sur l'ordinateur?

Merci.

Posted

Salut JCR,

Sa a l'air pas mal en effet sur quel site je peut acheter se logiciel car il me semble pas que l'on puisse sur se site ??

Merci

Il y a 1 heure, rom38 a dit :

Salut JCR,

Sa a l'air pas mal en effet sur quel site je peut acheter se logiciel car il me semble pas que l'on puisse sur se site ??

Merci

Ici : http://www.weather-display.com/order.php

Ceci dit, je te conseille d'installer le programme et de voir s'il te convient avant de l'acheter.   La version d'essai est valable 30 jours.

C'est un bon programme que j'utilise depuis des années.    A première vue, il ressemble un peu à une usine à gaz ...

Posted
il y a 13 minutes, _Joel_ a dit :

Ici : http://www.weather-display.com/order.php

Ceci dit, je te conseille d'installer le programme et de voir s'il te convient avant de l'acheter.   La version d'essai est valable 30 jours.

C'est un bon programme que j'utilise depuis des années.    A première vue, il ressemble un peu à une usine à gaz ...

Bonsoir Joel,

La version la mieux serait la quel car je suis un peut perdu entre tout sa?

Merci

Posted

J'ai télécharger le logiciel, comment fait t'on pour que sa détecte la station par wifi??

Merci.

il y a 7 minutes, rom38 a dit :

J'ai télécharger le logiciel, comment fait t'on pour que sa détecte la station par wifi??

Merci.

Aucune idée, je ne connais pas ta station.   Pour ma part j'utilise une VP2 connectée par USB.

Posted
il y a 24 minutes, _Joel_ a dit :

Aucune idée, je ne connais pas ta station.   Pour ma part j'utilise une VP2 connectée par USB.

J'ai une oregon scientifique wmr86, mais il me semble pas que j'ai un port usb sur la station 

Posted

A mince du coup c'est foutu je pourrait jamais mettre mais relevé sur l'ordinateur via la station??

Posted
Mairy-sur-Marne
Il y a 3 heures, rom38 a dit :

A mince du coup c'est foutu je pourrait jamais mettre mais relevé sur l'ordinateur via la station??

Bonjour,

Non ce n'est pas possible.

La discussion peut être close.