Météo79niort Posted March 28, 2018 Niort (79) Share Posted March 28, 2018 Météo-France vient de passer l'échéance maxi de son modèle Arome à +48h au lieu de +42h. Qu'en est-il pour Ie site IC ? Cette échéance est-elle disponible ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted March 28, 2018 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted March 28, 2018 il y a une heure, Météo79niort a dit : Météo-France vient de passer l'échéance maxi de son modèle Arome à +48h au lieu de +42h. Qu'en est-il pour Ie site IC ? Cette échéance est-elle disponible ? Non, mais bientôt on espère 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posted March 29, 2018 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Share Posted March 29, 2018 Il y a 13 heures, Météo79niort a dit : Météo-France vient de passer l'échéance maxi de son modèle Arome à +48h au lieu de +42h. Qu'en est-il pour Ie site IC ? Cette échéance est-elle disponible ? Bonjour, Où avez-vous trouver cette information ? Serge Link to post Share on other sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posted March 29, 2018 15 km à l'est de Dijon Share Posted March 29, 2018 Je confirme. (J'y travaille) Link to post Share on other sites More sharing options...
du 25 Posted March 30, 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Share Posted March 30, 2018 Il y a 11 heures, JOJO_KERMIT a dit : Je confirme. (J'y travaille) Tu travaille où ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Ralala78 Posted March 30, 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Share Posted March 30, 2018 Il y a 13 heures, du 25 a dit : Tu travaille où ? Le "y" implique qu'il travaille à MF. (tu travailles) Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo79niort Posted March 31, 2018 Niort (79) Author Share Posted March 31, 2018 Le 29/03/2018 à 11:31, Seziou / Zarge © a dit : Bonjour, Où avez-vous trouver cette information ? Serge J'étais en stage à l'ENM cette semaine, et cela a été évoqué Côté Arpège, il passera à la maille de 5km en fin d'année 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
du 25 Posted March 31, 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Share Posted March 31, 2018 (edited) Il y a 11 heures, Ralala78 a dit : Le "y" implique qu'il travaille à MF. (tu travailles) C'est pas pour mettre sa parole en doute mais d'après les anciens messages qui à poster il y a plusieurs moi j'ai des doutes (voir sa page). Après augmenter le nombre d'heure je ne sais pas si c'était forcément nécessaire, même si c'est toujours un plus. Edited March 31, 2018 by du 25 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posted April 6, 2018 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Share Posted April 6, 2018 Savez-vous s'ils vont remettre la radiation lumineuse dans AROME et ARPEGE. On a voulu les utiliser dans notre centre de recherche en modélisation agro (pour la photosynthèse) mais ce paramètre, bien qu'il soit renseigné dans la doc, n'est pas dans les GRIBS. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts