Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest Avril 2018


le puil

Messages recommandés

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)
il y a 31 minutes, cirrus007 a dit :

Pour Eu l’épisode pluvieux s’eleve à 55 mm, dont 50.8 mm aujourd’hui au pluvio de la VP2 (horaire 0h-0h), record pour cette jeune station ! Valeur assez hors du commun.

Sur tout le département les cumuls sont élevés, globalement entre 40 à 60mm, voire localement 70mm sur la pointe de Caux ! 

 

Pour la neige ça se passe de commentaires, c’est tout simplement dingue ! Je poste ici une photo de Rouen prise depuis la fameuse côte Sainte Catherine, par Blas garcia Photography, un posteur régulier sur facebook de sympathiques photo de ma ville adorée 😜 Une photo que j’aurai kiffé réaliser!

 

CDC70889-AA82-4E9C-83DE-6D431189D886.thumb.jpeg.d5aef09ad1f50c621debdbc61f7132b7.jpeg

 

Une journée que j’aurai bien aimé vivre en Normandie clairement...! 

Dire que demain c’est le mois de Mai 😂

Attention la photo date absolument pas d’aujourd’hui, mais de l’hiver dernier.

Voyons Bapt...Mais d’un côté, pour ta défense, à aucun moment tu as mentionné que c’était aujourd’hui. 🙄

Sinon ouais journée loufoque en Normandie!

Chez mon cousin à Elbeuf, il restait encore un peu de neige en fin d’après midi.

La semaine prochaine on risque de repasser au dessus des 24/25°,  Rouen est devenu dingue !🤪

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Comme promis, voici quelques photos de ce matin          Et 2h plus tard, 2 cm au sol :  

Mes parents viennent de rentrer et là fontes est déja bien entamée hélas (paroxysme de l’episode à 10h30) mais ça donne une idée :    

Images postées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...