Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans : "Les Régions Centrales"


Storm41
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)

Bonjour le Centre .

 

De la pluie et encore de la pluie avec un bon cumul pas très loin de mon record que j'ai eu le 30 Avril 2016 sous une averse forte et locale qui avait eu lieu sur ma position avec 42 mm en 1h  contre 10 à 15 mm ailleurs .

Bon aujourd'hui c'est autre chose avec mine de rien pas moins de  28,8 mm relevé à la VP2 depuis hier .

Pluie du mois augmentant donc à 67,2 mm

Température fraîche avec 6,3°C de tn

Ta de 7,2°C avec de la bruine qui agrandi encore le cumul

A surveiller demain car il ne fera pas chaud en matinée avec une gelée possible hélas !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Merci pour les infos Storm. Chez moi, c'est resté plus calme mais j'ai eu quand même une coupure d'électricité de 20min dans mon hameau.  Actuellement sous la pluie mais le clair est visible

J'ai craqué je n'ai pas attendu le week-end 

Bonsoir les centradingues     Encore un rond et j'ai gagné au morpion      http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-229923-encore-un-rond-et-j-ai-gagne.html?&

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Bonsoir

Il ne faisait pas très chaud aujourd'hui, seulement 9°C au meilleur de la journée sur Romorantin, le ressenti au vent était parfois inférieur à 5°C. Alors qu'il y quelques jours, il faisait encore 29°C ^^ 

En tout cas, la nuit devrait être froide, avec une gelée possible dans la capitale de la Sologne, qui plus est un sacré TAF.

Il fait 7°C en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...