Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Régions Méditerranéennes Avril 2018


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oui phénomène venteux assez extrême mais peu durable à surveiller en fin de matinée autour des reliefs provençaux du 83 et 13. AROME 06Z  (2.5)  modélise l’advection de dipôles d’ascendances – su

C'est récurrent en avril le touriste du nord qui vient chercher le soleil au sud alors que chez lui, finalement, il fait beau et doux ( flux de sud) et ici il pleut ( flux de sud. )😌  

Ca n'est pas inédit de tels épisodes en cette saison. Avril est coutumier du fait, climatologiquement parlant c'est le pic secondaire de précipitations derrière l'automne. Après c'est l'enchaînem

Images postées

Finalement la semaine pourri et fraîche prévu n’est plus d’actualité avec le retour du beau temps mercredi à priori et des températures à nouveau au dessus des normes en fin de semaine avec jusqu’à 28/30 prévu le week-end prochain si ça se confirme. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène
Il y a 14 heures, 34280 a dit :

Finalement la semaine pourri et fraîche prévu n’est plus d’actualité avec le retour du beau temps mercredi à priori et des températures à nouveau au dessus des normes en fin de semaine avec jusqu’à 28/30 prévu le week-end prochain si ça se confirme. :)

 

Hum, pas d'accord du tout avec ce que tu dis.

 

Des températures de 16 degrés, du moins ici pour aujourd'hui, mais demain et mercredi c'est pas mieux, avant la levée du mistral jeudi et vendredi donc ce ne sera pas bien haut non plus... c'est considéré comme "frais" au vu de la saison.

 

Je rejoins ton avis sur le temps dès samedi.

D'ailleurs, Jpourris-4 , j'ai commencé mon décompte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...