Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Régions Méditerranéennes Avril 2018


Messages recommandés

Posté(e)
Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène

 :ph34r::ph34r:

 

 

Et pourtant, demain, le risque orageux est toujours présent sur une partie de nos régions, seuls les cotes seraient vraiment à l'abri de ce risque orageux,

 

Keraunos place pas mal de nos régions en probabilité "modérée" ou "élevée" d'orages.

 

Les experts pourraient analyser l'énergie disponible entre autre, moi je ne m'y connais pas assez.

 

 

Modifié par Vincent_L
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oui phénomène venteux assez extrême mais peu durable à surveiller en fin de matinée autour des reliefs provençaux du 83 et 13. AROME 06Z  (2.5)  modélise l’advection de dipôles d’ascendances – su

C'est récurrent en avril le touriste du nord qui vient chercher le soleil au sud alors que chez lui, finalement, il fait beau et doux ( flux de sud) et ici il pleut ( flux de sud. )😌  

Ca n'est pas inédit de tels épisodes en cette saison. Avril est coutumier du fait, climatologiquement parlant c'est le pic secondaire de précipitations derrière l'automne. Après c'est l'enchaînem

Images postées