Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France - Mai 2018


mash

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,  ça snifff bon quand  même   L'ambiance est là etc... il fait déjà chaud 25° après une nuit très douce 16.7°   Retour en arrière Samedi c'était en bordure du 78 j'éta

Encore quelques éclairs et du tonnerre. Le gros de l'orage m'est passé dessus! La foudre est tombée à plusieurs reprises tout près d'ici. Forte pluie avec 20,6mm dans le pluvio et une intens

Bon, désolé mais le paratonnerre, ça marche pas à tous les coups tous les jours hein  

Images postées

Posté(e)
Dammartin en goele (77)

Beaucoup d activité électrique désormais. Le vent s est pas mal calmé. Je suis dans l œil du cyclone mdr :) Non enfin bizarre beaucoup de bruit, de pluie mais plus de vent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement dessous c’est pas mal décevant avec une pluie forte mais une activité électrique composé uniquement d’intra’

Modifié par C.Robin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ces images qu'il y a sur les réseaux sociaux depuis le stade de France :

 

Quel orage de dingue aux portes de Paris !

Modifié par orage87
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable on dirait que les nuages remontent du sol , je vois même un truc suspect du côté des hauteurs de Saint-Cloud plus au nord!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Grosses rafales de vent ici d'un seul coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

la station de Saint germain des près n'annonce que 5 mm d'intensité max; les fortes pluies évitent ou n'ont pas encore atteint le 6 ième.

Ici les intensités doivent approcher les 20 à 30 mini par heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bien sympathique cette ambiance orageuse de début de soirée :)

7.4 mm Porte de Vincennes, vent très modeste (47 km/h au sommet de Jussieu) et quelques belles décharges!


EDIT: ah oui et puis enfin un peu de fraicheur, opérations portes et fenêtre ouvertes après 2 nuits sans repasser sous les 19.5°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...